Terrain de basket à Shanghai ?

La Dub

Membre Bronze
26 Sept 2009
9
0
21
Xinzha Lu cross Xikang Lu
Bonjour à tous !

Ayant une ENORME envie de jouer au basket, je recherche des bons spots pour jouer, et des partenaires motivés !

Je suis allé il y a une semaine sur un terrain près de Fuzhou Lu. Malheureusement il était bondé, et il fallait constituer une équipe de 4 pour pouvoir jouer... Je suis donc rentré chez moi la queue entre les jambes.

On m'a parlé d'un playground localisé dans un parc au sud ouest de shanghai, fréquenté par pas mal d'expats apparement. J'ai aussi essayé de jouer sur les terrains qui appartiennent à des écoles, mais je suis vite fait fait rembarré...

Donc si une bonne âme a une adresse précise ou on peut jouer pépére avec des Chinois, ou si quelqu'un veut tater la gonfle, n'hésitez pas à vous exprimer ici !

A bientôt sur les terrains :)
 
Slt!

Oui, il y a des terrains à l'intérieur du Xujiahui Park, qui je pense est le playground le plus connu ici. Il y a beaucoup de monde le week end, donc mieux vaut arriver assez tôt dans l'après-midi. Tout type de niveau car 6 terrains.

Sinon, si tu veux faire du tout terrain, il y a Asas SH qui organise des pick-up en intérieur tous les lundis et jeudis soirs à Jiaotong uni. Population d'expats et de locaux, le niveau est pas mal, et c'est payant.
Ils organisent aussi des matchs le week end.

@+