1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

témoignages sur études du mandarin à Shanghai International College of Culture

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par sakos, 24 Août 2011.

1. sakos

sakos Membre Actif

Inscrit:
    5 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je vais partir bientôt pour Shanghai pour apprendre le mandarin et j'ai râté les dates d'inscriptions pour le prochain semestre à labGu Yong Ping in Jiao University, celle-ci m'a donc gentiment réorienté vers le Shanghai International college of culture qui semble plus flexible sur les dates d'inscription. Je serais ravi de lire vos témoignages si vous avez étudié là-bas et j'apprécierai bcp de savoir si sont intensifs, si l'ambiance est internationale comme à l'université ou quelles sont les nationalités dominantes et si l'administration +profs parlent anglais ? je suis français et débutant complet en mandarin et vos témoignages m'aideraient bcp !!!!

Merci bien et agréable journée à tous et toutes,

Bien amicalement,

Sakos

Partager cette page