téléphones portables avec applications chinoises

vds

Membre Silver
01 Jan 2011
265
1
43
Bonjour,

j'avoue que je n'y connais rien en téléphone portable, mais j'ai remarqué beaucoup de gens s'en servaient dans le vie de tous les jours et plus particulièrement pour des services tels que le dictionnaire.

Quels sont les bons téléphones pour utiliser ce genre d'application? Si j'ai bien compris il y a l'iphone mais je me vois mal claqué 6000 rmb pour un téléphone.

Il y a t'il d'autres sympas et pas trop chers ?

Merci !
 
j'avoue que je n'y connais rien en téléphone portable, mais j'ai remarqué beaucoup de gens s'en servaient dans le vie de tous les jours et plus particulièrement pour des services tels que le dictionnaire.

Garde donc ton 3310, il coute pas cher, si tu le paumes tu en rachètes un.
Un smartphone ca coute du blé, la connection internet aussi.
Si c'est pour chercher 3 mots dans le dico tu penses vraiment que ca vaut le coup d'apprendre a se servir de quelque chose de nouveau ?
Ce sera peut être difficile d'utilisation et ca ne marchera pas toujours...
Laisse tomber la neiger pour 3 mots dans le dico garde ton tel actuel.




|=|_||\||)4710|\| (0|\|7123 |_35 |\|0085 4 5|\/|4127|*0|\|35
 
Bonjour,

j'avoue que je n'y connais rien en téléphone portable, mais j'ai remarqué beaucoup de gens s'en servaient dans le vie de tous les jours et plus particulièrement pour des services tels que le dictionnaire.

Quels sont les bons téléphones pour utiliser ce genre d'application? Si j'ai bien compris il y a l'iphone mais je me vois mal claqué 6000 rmb pour un téléphone.

Il y a t'il d'autres sympas et pas trop chers ?

Merci !

Jete un oeil sur ce post, tu trouveras peut etre une solution qui te convienne : Lien retiré