1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

téléphones portables avec applications chinoises

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par vds, 12 Janvier 2011.

1. vds

vds Membre Silver

Inscrit:
    1 Janvier 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

j'avoue que je n'y connais rien en téléphone portable, mais j'ai remarqué beaucoup de gens s'en servaient dans le vie de tous les jours et plus particulièrement pour des services tels que le dictionnaire.

Quels sont les bons téléphones pour utiliser ce genre d'application? Si j'ai bien compris il y a l'iphone mais je me vois mal claqué 6000 rmb pour un téléphone.

Il y a t'il d'autres sympas et pas trop chers ?

Merci !

2. Porc Epic Mystere

Porc Epic Mystere Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2008
    Localité:
    Caoxi Bang Bang Lu
    Ratings:
    +1 / -0
    Garde donc ton 3310, il coute pas cher, si tu le paumes tu en rachètes un.
    Un smartphone ca coute du blé, la connection internet aussi.
    Si c'est pour chercher 3 mots dans le dico tu penses vraiment que ca vaut le coup d'apprendre a se servir de quelque chose de nouveau ?
    Ce sera peut être difficile d'utilisation et ca ne marchera pas toujours...
    Laisse tomber la neiger pour 3 mots dans le dico garde ton tel actuel.

|=|_||\||)4710|\| (0|\|7123 |_35 |\|0085 4 5|\/|4127|*0|\|35

3. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 012 / -6
    Jete un oeil sur ce post, tu trouveras peut etre une solution qui te convienne : http://www.bonjourchine.com/f121/f128/52460-dictionnaire-%E3%A9lectronique-fran%E3%A7ais.html

Partager cette page