Telephone 3G carte prépayé...

huno

Membre Gold
15 Fev 2009
542
12
58
Dalian - 大连
Bonjour,

Je vous écrit parce que je suis un peu perdu sur le système des téléphone portable chinois. J'ai une carte prépayé chez china mobile, mais j'aimerai faire l'acquisition d'un téléphone 3G pour pouvoir lire mes mail etc...

je suis intéressé par ce Lien retiré qu'ils disent 3G. Si je l'achète je pourrais donc utiliser la 3G right ? je suis a nanjing.

Comment ça fonctionne, y a-t-il un abonnement pour la 3G ? ou on paye a la communication ? On a besoin de faire une carte spécial pour utiliser la 3G ?


Merci !
 
Bonjour,

Je vous écrit parce que je suis un peu perdu sur le système des téléphone portable chinois. J'ai une carte prépayé chez china mobile, mais j'aimerai faire l'acquisition d'un téléphone 3G pour pouvoir lire mes mail etc...

je suis intéressé par ce Lien retiré qu'ils disent 3G. Si je l'achète je pourrais donc utiliser la 3G right ? je suis a nanjing.

Comment ça fonctionne, y a-t-il un abonnement pour la 3G ? ou on paye a la communication ? On a besoin de faire une carte spécial pour utiliser la 3G ?


Merci !

Si c'est uniquement pour la consultation de mail la 3G ne sert pas a grand chose le reseau edge deja present suffit amplement et tout les telephones plus ou moins recent le supporte...

Surtout que la 3g ici en est encore au debut donc je sais pas trop ce que ca vaut au niveau couverture de reseau (sans compter apres avec quelle type de 3g, ca s est une autre histoire)

pour configurer le net avec china mobile
APN: cmnet
password: ne rien mettre

attention, penser a souscrire un forfait data sinon les credit de ta carte va descendre tres vite (une petite recherche sur le forum pour savoir comment souscrire devrait t aider)