Télécharger des albums de musique

Shingen

Membre Silver
20 Juil 2010
54
4
53
Paris
Bonjour à tous!

J'écoute pas mal de musique chinoises (mainland/tw/hk) et je galère toujours à récupérer les albums de mes chanteurs favoris.. :cry:
Qu'utilisez-vous ? Un site en particulier (DDL / BT / newsgroup) pour trouver tout ca ? J'ai essayé VeryCD mais j'arrive pas à télécharger dessus :/
Merci bien!

Shin.
 
Bonjour à tous!

J'écoute pas mal de musique chinoises (mainland/tw/hk) et je galère toujours à récupérer les albums de mes chanteurs favoris.. :cry:
Qu'utilisez-vous ? Un site en particulier (DDL / BT / newsgroup) pour trouver tout ca ? J'ai essayé VeryCD mais j'arrive pas à télécharger dessus :/
Merci bien!

Shin.

QQ music
Lien retiré
 
Ha oui mince j'avais pas que vous étiez en France

peux être ça : Lien retiré
Pas trop de musique chinoises :s

Peut être qu'un abonnement VPN avec plusieurs serveurs aux quatre coins du monde serait effectivement une bonne idée.. (je pensait en faire un perso avec un VPS).
 
Bonjour à tous!

J'écoute pas mal de musique chinoises (mainland/tw/hk) et je galère toujours à récupérer les albums de mes chanteurs favoris.. :cry:
Qu'utilisez-vous ? Un site en particulier (DDL / BT / newsgroup) pour trouver tout ca ? J'ai essayé VeryCD mais j'arrive pas à télécharger dessus :/
Merci bien!

Shin.

Est ce que Kugou marche en France?