1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Tele francaise a Guangzhou?

Discussion dans 'Canton Sortir, écouter, voir' créé par djedikiss, 28 Novembre 2009.

1. djedikiss

djedikiss Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je suis a la recherche d'un moyen d'avoir les chaines francaises sur Guangzhou, est ce possible?

J'ai penser a deux solutions:

Internet?
    Parabole/Satellite, par exemple les offres TNT Sat de France marchent elles en Chine, surtout a Guangzhou, par exemple le Satellite Astra/Thelecom 2c/Hotbird?

Merci pour vos reponses =)

2. Philippe888

Philippe888 Membre Silver

Inscrit:
    1 Septembre 2009
    Localité:
    Qingdao
    Ratings:
    +0 / -0
    a ma connaissance ces 3 satellites ne couvre que l'europe a peut de chose près, je pense qu'hormis TV5 monde tu va devoir t'habituer a télécharger les films et séries :)

Je peut me tromper... et j'espère même que quelqu'un va me dire que je suis un âne et qu'on peut les capter par je ne sait quel moyen :)

Partager cette page