Tee Shirt "Moi vouloir sortir toi": ou acheter?

meta.julien

Membre Silver
17 Nov 2006
24
0
46
54
Shanghai China
shanghaidtf.over-blog.com
J'ai croisé dernierement pas mal de teenagers a SH qui portaient un tee shirt hallucinant avec marqué en enorme devant: "Moi vouloir sortir toi" quelqu'un a deja vu ce tee shirt en vente quelque part? je trouve ca trop enrome! j'en veux un!
 
Au pire tu peux te le faire faire!!

Au fait, j'ai une idee de T-Shirt, vous savez pas ou je peux aller et que ce soit rapide, pas cher et pas a perpette les olivettes??
 
Moi je l'ai bcp vu à Hangzhou en octobre mais pas encore à shanghai. Il est vraiment ENORME ce T-shirt !!
J'en ai vu un autre en anglais 'J'ai déjà fait l'amour avec plusieurs hommes" !!! Porté par une petite chinoise à l'allure bien sage, ça fait bizarre :)

Au fait, j'ai une idee de T-Shirt, vous savez pas ou je peux aller et que ce soit rapide, pas cher et pas a perpette les olivettes??
Sous people square, en entrant du coté de Nanjing lu ou du Raffle city (je sais plus trop) 60 kuai le premier prix. Il y a une autre discussion là dessus sur le forum.
 
Merci Bilou, je l'ai lu hier après! Je vais aller voir ce WE pour faire une création perso!!

Pour le T-shirt "moi vouloir sortir toi", faut soit demander, soit faire du shopping mais ca va etre galere, soit faire une copie...

Vais trainer en ville ce WE, en cas je vous tiens au courant.