Tatoueur a Pekin

louloute9001

Membre Bronze
21 Mar 2010
13
0
21
Belfort 90
Ni hao camarades !:chinois:
Petite question plutot specifique, en esperant que vous pourrez m'eclairer.
Y a t'il des tatoueurs repute a Pekin ? Ou des salons pas trop mal ?
Je ne sait pas comment c'est vu ici, ni quelles sont les conditions d'hygiene, si vous avez des infos je suis preneuse !
Merci d'avance :help:
 
J'aurais bien aimé aussi mais j'ai la trouille. Hygiène bien sur mais surtout compréhension, le style de dessin, les nuances de language que déjà une coiffeuse française a du mal à comprendre ce que je veux... :siffle:
Mais si quelqu'un a des infos, je suis aussi preneuse. :chinois:
 
Bonjour

Alors le choix..Cote hygiène ils affichent tous du : stérilise :confused:

Pour ce qui est du matériel « non jetable » assurez-vous qu’il ait bien été passé au stérilisateur avant utilisation, pour le reste : aiguille, compresses, gants,… ils doivent être à usage unique et stériles ! Sachez que vous avez tout à fait le droit de demander à ce que l’aiguille qui servira à vous tatouer soit sortie de son emballage stérile devant vous, n’hésitez pas si cela peut vous rassurer.

ATTENTION ! Vous devez garder à l’esprit que certains studios de Tattoo peuvent présenter des photos de tatouages faits par des tatoueurs qui ne travaillent plus pour Eux. Vous devez donc vous assurer que les ou l’auteur des ou du tatouage, travaille toujours pour le dis-studio (entre nous cela est très difficile a savoir) . Il y a aussi le risque de tomber sur un tatoueur peu scrupuleux qui vous présente des photos de tatouages faits par d’autres. Bien que cela soit relativement rare, c’est une pratique qui existe..

Alors pour avoir une idée sur oui ou non dois-je me faire faire un tatouage..RDV au

Beijing (LangFang) Tattoo Convention, du 28-30 Mai 2010 (80Rmb pour 3 jours)

Sinon si vous êtes ok..direction…..

Spring Tattoo - Zhang Hong Mei - 张洪梅:
Beijing Chaoyang qu Xinfu Er Chun 39-2-1002
中国北京市朝阳区幸福二村 39-2-1002
Lien retiré

Creation Tattoo
Address: East Third Ring Road Chaoyang District, Beijin
No. 39, Jian Wai soho Eastern 4 Building 4309 Shop

Phone :010-58691886 (ENGLISH13911269662)
E-mail:contact@tianxiciqing.com
Site web Lien retiré

Mummy Tattoo( la réference sur Beijing )
Room 1502, Door 2, Suite D, Shoukai Xingfu Guangchang, 38 Xingfuercun (west side of Xindong Lu), Chaoyang district (6417 8480/ 158 1001 1029; www.mummy-tattoo.com ).
Open 11am-7pm Tues-Sat. Closed Sun and Mon.
木乃伊刺青,朝阳区幸福二村38号首开幸福广场D 2单元1502

Ensuite ....

FZ Tattoo
Room 1602, Building 1, 32 Baiziwan Lu (next to the Today Art Museum), Chaoyang district (5826 4815/138 1037 3508; www.myspace.com/fztattoo).
方智刺青, 朝阳区百子湾路32号苹果社区北区1号楼 1602

He Tattoo
Room 102, Door 4, South Building 42 (opposite Tongli Studios), Sanlitun Beijie, Chaoyang district (6417 5780; www.myspace.cn/hetattoo).
Open midday-midnight daily.朝阳区三里屯北街南42号楼4102

Yaksa Tattoo
Q-108, Block B, Longfusijie, Dongcheng district (6403 5849/136 0122 7050; www.yaksata2.com).
Open 2pm-7pm daily (services available outside these hours by appointment).
夜叉纹身, 东城区东四隆福寺精品商城BQ-108
 
Dernière édition:
sinon comme solution, malheureusement a shanghai et non pas beijing, pendant l'exposition shanghai 2010 il y a des tatoueurs polynesiens sur le site du pavillon france dans l'espace focus du 15 mai au 29 mai. Gratuitement en plus le tatouage avec des motifs tahitiens
 
Merci Loulou.
Je suis pire que dégoutée, le 28 mai, je serai dans l'avion... anim_dead
Merci pour ces adresses. wub
 
Oh my god anim_verysurprised
Merci beaucoup pour toute les infos Loulou
Une tatoo convention a Beijing pendent mon sejour, je pouvais pas rever mieux !!!
Pour le motif c'est un dessin de moi, donc faut juste qu'il soit bon en recopiage ^^ Apres on verra si je le laisse improviser.

Un tatoo polynesien gratuit ? J'ai bien compris ?
Allez savoir, je me laisserai pas tenter par du gratuit aussi bon soit il, le prix est aussi pretexte a bien reflechir ^^
 
Généralement, lors des conventions, soit le prix est réduit ou ça peut être gratuit. Ca dépend si la tatoueur est déjà une star implentée ou non. C'est super pour eux de tatouer en temps réelle lors de ces "expos" conventions. Ils montrent leur boulot en vrai.
 
gratuit pourquoi? car dans le pavillon il n'est pas possible d'exercer des activites remuneres et notre but n'est pas commercial mais plutot promouvoir la polynesie francaise, et surtout faire decouvrir notre culture.
Les tatoueurs ne feront pas de tatouages toute la journee mais ponctuellement, donc il faut etre chanceux pour etre la au bon moment! bon apres si y en a des sceptiques...WHATEVER....
 
gratuit pourquoi? car dans le pavillon il n'est pas possible d'exercer des activites remuneres et notre but n'est pas commercial mais plutot promouvoir la polynesie francaise, et surtout faire decouvrir notre culture.
Les tatoueurs ne feront pas de tatouages toute la journee mais ponctuellement, donc il faut etre chanceux pour etre la au bon moment! bon apres si y en a des sceptiques...WHATEVER....
Je parle de la convention qui aura lieu à Pékin. Vu que nous sommes sur Pékin pratique... et que la question est pour Pékin et non Shanghai.
Lors d'une convention, le tatoueur promeut son travail.
Merci de lire avant de répondre "WHATEVER".
 
gratuit pourquoi? car dans le pavillon il n'est pas possible d'exercer des activites remuneres et notre but n'est pas commercial mais plutot promouvoir la polynesie francaise, et surtout faire decouvrir notre culture.
Les tatoueurs ne feront pas de tatouages toute la journee mais ponctuellement, donc il faut etre chanceux pour etre la au bon moment! bon apres si y en a des sceptiques...WHATEVER....

Ia Orana Nini,

D'où seront les tatoueurs ? Marquisiens ? Y aura t'il d'autres activités en rapport avec la Polynésie ? (danse, artisanat, ma'a...)
 
Bonjour

Je rappelle a tous les intervenants que le post de base est :Tatoueur a Pekin .... et non l`exposition 2010 ou le pavillon polynésien..Pour toutes infos sur ces derniers termes veuillez ouvrir soit un nouveau sujet sur le forum soit un recherche sur le net..Merci
 
En effet il faut voir
Si c'est pour montrer un peu, et si c'est gratuit, je pense bien qu'on emmene pas son motif et qu'il ne tatouera pas un truc enorme.
Vivement cette convention en tout cas, qu'on puisse admirer tous ces encrages !!
Damned je crois que je vais finir par craquer.

Quelqu,un connait les delai pour avoir rdv chez le tatoueur ici ? J'ai guette le site de Mummy tatoo qui fait du tres bon travail, mais si il est repute ca prend peut etre du temps...
 
En effet il faut voir
Si c'est pour montrer un peu, et si c'est gratuit, je pense bien qu'on emmene pas son motif et qu'il ne tatouera pas un truc enorme.
Vivement cette convention en tout cas, qu'on puisse admirer tous ces encrages !!
Damned je crois que je vais finir par craquer.

Quelqu,un connait les delai pour avoir rdv chez le tatoueur ici ? J'ai guette le site de Mummy tatoo qui fait du tres bon travail, mais si il est repute ca prend peut etre du temps...
Pour Mummy tatoo, tu peux téléphoner peut-être ou alors passer les voir. Voir le salon en vrai est très instructif. Quant au craquage... tu verras bien!!
 
Tattoo Convention Beijing 2010

C'est pour moi un evenement interressant et je cherche des infos la dessus

J'ai trouve les dates, les guests sur le net
mais rien sur le prix d'entree et l'adresse du lieu ou ca se deroule
Quelqu'un a t'il des info pour moi ?? :redface:
 
C'est pour moi un evenement interressant et je cherche des infos la dessus
J'ai trouve les dates, les guests sur le net
mais rien sur le prix d'entree et l'adresse du lieu ou ca se deroule
Quelqu'un a t'il des info pour moi ??


Je précise que CHINA INTERNATIONAL TATTOO ART CONVENTION ce trouve a Lang Fang (provence de He Bei ) a 50 minutes en train de Beijing

Langfang International Conference & Exhibition Center LFDZ,
Middle of You Yi Road, Economie and Technical Development District, Lang Fang
International Conference & Exhibition Center, Langfang, Hebei 065001
河北省廊坊经济技术开发区友谊路中段国际展览馆

Horaires des trains Beijing –Lang Fang

Horaires des trains Lang Fang –Beijing

Toutes infos : Lien retiré
 
C'est toi le meilleur!!
 
Attention!!!

Conseil à tous!!
Ne pas allez chez springtattoo!!!! Elle est très gentille, dessine bien, mais manque complètement d'expérience niveau tatouage!!!
Résultat, je me retrouve avec un tatouage à rattraper totalement à cause de gros traits, tremblements, irrégularités...
 
Je suis récemment allé chez un tatoueur pour faire un tattoo de plus de 35 heures de travail et évidemment j'ai regardé toutes les alternatives sur Pékin. En fin de compte il n'y avait que trois vrais artistes dans la ville où ils se dessinent vraiment avant de l'appliquer sur le corps (je parle du propriétaire de la boutique, pas des employés).

La boutique où je suis allé, le prix était convenable par rapport aux détails, des couleurs et du temps passé sur la table.

La première chose que j'ai regardé évidement c'est l'hygiène avant même de regarder dans ses anciens tattou.
Le "feeling" avec la personne est également important, le dialogue doit être relativement facile parce que c'est important de pouvoir parler et lui faire comprendre tous ce que vous voulez qu'il comprenne. Quelques changements sur le dessin, si ça fait si mal que ça? (En fait non pour 90% du corps .... mais certaines parties sont....!). Et aussi pourvoir discuter avec lui ... 35 heures c'est long ...

Si vous cherchez un vrai artiste, ils devrait être en mesure de vous fournir des échantillons de leurs travaux précédents, et je ne parle pas de photos, qui peuvent être trouvés sur internet, mais de dessin sur papier. Incontestablement, cela ne peut mentir. Durant ces 2 mois qu'il a fallu pour finir le tattou, j'ai vu ses nouveaux tatous, ses nouveaux dessins, ça m'a conforter dans mon choix.

Voici son Flickr pour que vous puissiez regarder certains de ses travaux:

http://www.flickr.com/photos/74527882@N04/
Voila son téléphone: 186 11 29 69 52

J'espère que ça peut aider certains d'entre vous.
 
Merci beaucoup pour l'info. A chaque fois que je passe devant un "tatoueur" à Beijing, je me pose toujours des questions quant à l'hygiène, sa façon de dessiner (euh...c'est pas des images prises sur le net qui sont exposées en vitrine?), etc...
La visiblement, tu as trouvé un véritable tattoo-artist !

J'ai quelques petites questions? Au niveau des prix, c'est à peu près équivalent au prix d'un bon tatoeur en France? Au niveau de la communication avec lui, est-ce qu'il faut impérativement être bilingue? (c'est surtout pour la description du tatouage que ça me fait peur...autant vraiment limiter les risques de quiproquo!) Où est située sa boutique?

Merci encore pour l'info en tout cas =)