Tarifs EMS discount : Arnaque ou realite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DISCOUNT-TEXTILE

Membre Actif
11 Sept 2009
1
0
19
Je viens vers tous les membres de Bonjour Chine afin d'avoir des renseignements sur un des membres du site qui se nomme Adam Berrada.

Il propose tout types de services mais a des prix battants toutes concurrences. Je ne remets pas en cause son honnetés et je m'en excuse par avance aupres de lui mais je prefere me renseigner si des personnes ont deja eu affaires a lui aux niveaux des tarifs EMS, livraison de marchandises et tout le reste de ses services ...

Si nous avons des loups dans la bergeries il est du devoir de tout le monde d'informer les futurs proies de ces Loups afin de garder ce magnifique site convivial et sure.

Vivant en chine je suis allée demander à un responsable EMS si il y avait effectivement des tarifs speciaux pour les sociétés exportant enormenent vers l'Europe et l'Afrique de la marchandise et ceci m'ont confirmé que les tarifs etaient ceux du site internet.

En esperant me tromper sur ce membre ou bien effrayé d'autre que la traque est lancé :batte:

Au plaisir de vous lire

Cordialement

Nicole
 
:) Des gens comme toi sont nombreux pas comme moi :)

Bonjour,

Je crois que y'a partout des mauvais et des bons, mais le nom des personnes qui t'on jamais touché par du mal ou personnes d'autres que toi sont respectés Monsieur. Sinon vraiement comme t'as dit ce site va avoir un mauvais visage.

T'a parlé même avec le directeur d'EMS Chine, ca on s'enfou puisque la réalité existe et les circuits existe pour les clients potentiels, EMS pour le moment propose jusqu'à 36 % avant personnellement j'avais 25 % du prix que je paies pas le discount francais ca veut dire j'avais 75 % de réduction si tu veux en Francais.

Sinon si toutes les sociétés qui envoient la marchandise par EMS paient le prix du site ils vont rien gagner, pour info, l'état chinoise subventionne le transport aérien national et international.

Cherches tu trouves, un vrai business man c'est lui qui a l'accès a l'info.
Soit pas faché si c'est toi qui m'a envoyé un mail très long pour débuter tes affaires en Chine et je t'ai pas répondu, car pour le moment je suis a Guangzhou, et je suis tjrs joinable sur mon numéro de téléphone 15000463656.

Très bonne soirée et bon courage.
 
en reponse à DISCOUNT-TEXTILE

bonjour
je tiens à t'informer que la personne sur laquelle vous demandez des infos pour savoir s'il s'agit d'un arnaqueur, je vous confirme qu'il s'agit d'un business men très honnête, et sincèrement vous allez pas trouvé quelqu'un'un comme lui, moi personnellement j'ai déjà travaillé avec cette personne et je vous jure que j'étais très satisfait de ses services, ce qui m'a annoncé était vrairement vrai,
je me suis permis d'intervenir vu que vous avez posté sur le titre arnaque ou realité pour vous certifier que ce membre que je respecte personnelement est une personne honnête.

Cordialement
 
Je tiens a vous rassurer Mr berrada est un homme de confiance, pas de soucis la dessus vous pouvez travailler avec lui en toute sécurité.
 
Berrada est honnete

Moi j'ai eu affaire avec Monsieur Adam Berrada qui est quelqu'un de très sérieux.
Personnellement je lui ai commandé des téléphones portables que j'ai reçu sans problème, et en plus grâce à lui j'ai obtenu un visa pour la chine.
Il faut arrêter de poster ce genre de message qui peuvent créer pas mal de confusion dans la tête des gens pour une histoire de prix...(ta question est bidon et sans intérêt)
La seule personne en qui j'ai confiance en chine c'est berrada.
 
Question Bidon et pas respectable !!

Merci Francis et tout mes clients qui ont répondu :) Je passes rarement sur ce forum, je le respect parce qu'ils donnent des réponses aux débutant !

Merci encore BonjourChine et merci a mes clients qui sont toujours présent.
 
Vivant en chine je suis allée demander à un responsable EMS si il y avait effectivement des tarifs speciaux pour les sociétés exportant enormenent vers l'Europe et l'Afrique de la marchandise et ceci m'ont confirmé que les tarifs etaient ceux du site internet.

En esperant me tromper sur ce membre ou bien effrayé d'autre que la traque est lancé :batte:

Pour info, je suis pas du tout dans l'import export mais reste que meme pour une société avec de petits envoi, on a pu négocier auprès d'EMS des remises sur les prix de nos envois.

C'est meme eux qui nous l'ont proposé d'eux même au deuxième envoi...

Donc je ne connais pas ce Mr Adam, mais rien ne t'autorise à l'accuser de la sorte...

Sujet fermé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.