Tarifs EMS, avez vous un contact?

grids59

Membre Silver
10 Nov 2007
74
0
41
Shanghai - french concession
Bonjour,

Est ce que vous savez si EMS propose le DDP?

Par ailleurs, j'ai entendu parler de réduction de 30 à 70% en fonction du volume envoyé, pouvez vous me confirmer ces informations?

Comment contacter EMS, connaissez vous un agent parlant anglais?


Merci d'avance

IH
 
Je ne pense pas que EMS s'occupe des livraisons par containers.

EMS c'est un peu comme Colissimo en France et ils livrent jusqu'au client.

Que veux tu dire par DDP ?
Dans quel coin de la Chine es tu ?
 
.

J'habite à Shanghai.

En fait je souhaiterais envoyer des petits colis vers la France sans que le destinataire ait à payer la tva, le droit de douane etc. Je souhaite donc le payer au départ.

Ems propose t-il un forfait pour ce service?

Je n'ai pas précisé mais il s'agit de petites quantités, environ 5 colis de 400 grammes par semaine dans un premier temps.

Merci
 
Je ne pense pas que EMS s'occupe des livraisons par containers.

EMS c'est un peu comme Colissimo en France et ils livrent jusqu'au client.

Que veux tu dire par DDP ?
Dans quel coin de la Chine es tu ?


DDP "delivery duty pay" livraison a domicile et toutes taxes payees(tva et taxes) a l'avance par le client ,mais on utilise rarement (jamais)ce procede trop complique a mettre en oeuvre.

Le plus courant c'est le DDU "delivery duty unpaid" le client paye a l'arrivee ses charges taxes et tva .
 
Oui mais je voulais avoir la definition de grids59 :)

Je ne pense pas que EMS propose ce service, agent ou pas.

A confirmer.
 
DDP "delivery duty pay" livraison a domicile et toutes taxes payees(tva et taxes) a l'avance par le client ,mais on utilise rarement (jamais)ce procede trop complique a mettre en oeuvre.


Je suis obligée de procéder de cette manière car il s'agit d'un achat sur une plateforme e commerce en France, envoyé depuis la Chine...
Impossible de faire payer aux clients ces taxes.

Vous connaissez d'autres solutions? :confused::confused:

Merci d'avance
 
DDP "delivery duty pay" livraison a domicile et toutes taxes payees(tva et taxes) a l'avance par le client ,mais on utilise rarement (jamais)ce procede trop complique a mettre en oeuvre.


Je suis obligée de procéder de cette manière car il s'agit d'un achat sur une plateforme e commerce en France, envoyé depuis la Chine...
Impossible de faire payer aux clients ces taxes.

Vous connaissez d'autres solutions? :confused::confused:

Merci d'avance


La c'est different c'est des petits paquets factures en france apparement et envoye de chine tout frais payes par vous meme ,le client vous ayant regle avant .

De toutes facons vous encaissez forcement une tva en france en emettant une facture .

Si vous livrez le client depuis la chine attention que celui ci ne se retouve pas avec une facture de tva et des taxes supplementaires (valeur du colis superieure a 40 euros ) ou envoyez en gifts (cadeau).
Meme avec des comptes dhl ou ups la confusion existe (tva paye 2 fois ).

Dans notre cas nous n'utilisons jamais le DDP mais ce ne sont pas les memes volumes .
 
Dernière édition:
Livraison EMS - Chronpost Chine - France

Bonjour Ingrid,

Je t'ai envoyé les explications par mail, pour la remise de 50 % à 70 % c'est assuré aussi. Mais pour tes envois mensuels c'est une quantité pas considéré importante, donc tu vas commencer sur la base de 50 % avec les tarifs figurés sur le site suivant :

http://www.ems.com.cn/serviceguide/e-zi-fei-biao-zhun.html

Meilleures salutations.

Mr Adam Berrada.
 
moi aussi je suis interessé par la remise de 50%, peux tu m'en dire plus stp
 
Bonjour, je desire aussi envoyer une petite quantite d'envois via ems vers la france (entre 50 gr et 1kg chaque) et ce 30 a 45 fois par semaine, pouvez vous me dire comment avoir une remise sur la quantite ?
J'habite shanghai
merci d'avance
stephane
 
Bonjour ,j'ai souvant envoye des colies pour la france par dhl ou ems,je connais bien les tarifs,si vous voulez vous pouvez me contacter par :laqualite@live.fr
 
bonjour
j'ai trouvé un fournisseur en chine mais les frais d'envoi (dhl) sont presque a la hauteur de ma commande (100kg) que me conseillez vous ?
merci de votre aide