Tapez-vous dans la non-anglophone ?

Tout ce qui attrait à l'anal n'est pas censuré au Japon :D

Monsieur est connaisseur!
Pour aller plus loin, au Japon la prostitution par devant est officiellement interdite par la loi, mais par derriere aucun probleme.
Ca fait plaisir!
 
Dernière édition:
Monsieur est connaisseur!
Pour aller plus loin, au Japon la prostitution par devant est officiellement interdite par la loi, mais par derriere aucun probleme.
Ca fait plaisir!

:eek: alors ça, ça me troue le cul!

Comme tu habites au Japon tu devrais nous partager tous leurs us et coutumes...
 
Parlez vous chinois ? autrement comment a t'elle su que la relation durerait qu' UNE nuit ?
(votre attitude a t'elle été bien claire ?)
one night shoot or one night stand up , les deux partenaires sont informés et d' accord . :eek:

Je ne parlais pas chinois à l'époque (pas bien du tout), par contre plutôt bien à l'écrit (j'ai appris grâce à ça...). Et oui oui, elles étaient bien au courant que c'était que pour UNE nuit.
Après, elles sont plus timides oui, à la première approche. Il ne faut pas dire : vient chez moi pour ****. Mais plutôt vient chez moi prendre un verre et discuter, puis la racompagner chez elle (nice guy) et REPARTIR ! En général, dans les 3 minutes on reçoit un message ;D
 
Tout ce qui attrait à l'anal n'est pas censuré au Japon :D
[Car le scrotum n'est pas considéré comme partie génitale]
Parce que pour toi, le scrotum c'est anal???
 
Filles chinoises, souvent, ne parlent pas anglais, mais ils méritent à parler chinois.
 
Il n'y a que moi que ça choque de voir toutes les conclusions sur le caractère tirées du "non-anglophone" (à par pour les déplacements à l'étranger) ?

Pas d'anglais ca veut dire :
Pas d'ouverture d'esprit...
Incapacite de se deplacer a l'etranger de maniere autonome...
Impossibilite de communiquer et donc d'apprendre de nouvelles choses... Ca inclu votre entourage...
Pas de remise en cause de sa culture => Vous aurez tord et elle aura raison meme si elle a tord...
Pas de curiosite...
Pas d'adaptation...
 
vu leur timidité:chinois: il me semble que c'est presque pas possible de faire du one night shot avec une non anglophone:girl:, faut la travailler au moins une semaine avant:search:, sauf bien sur si c'est une pro mais ca c'est un autre sujet ......:censure:

T'inquiete, y en a qui sont pas farouches... :D


Je vais lui faire un ptit dessin...


Pas d'anglais ca veut dire :
Pas d'ouverture d'esprit...
Incapacite de se deplacer a l'etranger de maniere autonome...
Impossibilite de communiquer et donc d'apprendre de nouvelles choses... Ca inclu votre entourage...
Pas de remise en cause de sa culture => Vous aurez tord et elle aura raison meme si elle a tord...
Pas de curiosite...
Pas d'adaptation...

Donc ca laisse trois choix possible :
1. Vous acceptez le package achat voiture appart gosse, tofu et vous etes a deux doigts de renier votre culture (qui vous colle a la peau):ptdr:
2. Vous voulez apprendre la langue en sachant qu'il n'y aura pas de suite... => Bouche trou / babysitter:hum:
3. Vous etes un pure 'One Night Shot' (si elle parlait anglais elle rappelerait et casserait les couilles...) => Bouche trou / nurse:lol:


J'evalue le niveau d'education avant de taper dedans...:pint:


C'est du second degre ou tu penses serieusement ce que tu dis?
 
Le "one night stand up" ? C'est quand tu t'y prends tellement mal que ça les fait marrer ?
Naannnn, c'est une nuit où tu va pas te coucher. Tu restes debout (stand up) tout le temps ...
:lol:
 
Est ce que "taper dans le sourd et muet chinois" (pour reprendre ta delicate expression) ca compte ou faut creer un sujet sur le froum? :)
ha , toi aussi t'as sauté une sourde -muette ?