taobao et paiement

Donkane

Nouveau Membre
07 Juil 2016
14
0
3
34
Bonjour

Je voudrais acheter sur taobao mais les cartes bancaire française ne sont pas accepter. C'est un peu dure a comprendre le site avec la traduction chrome. taobao accepte quel banque ?

Banque non accepter

-crédit mutuel
-soon
-révolut

merci
 
j'ai appris un truc
merci

en fait le liens marche pas

il faut au moins envoyer des scan de passeport ou autre non?

A vrai dire je m'en souviens plus trop mais il ne me semble pas avoir donner mon passeport a ce moment la. C'est juste un simple paiement par carte de credit comme pour n'importe quel autre site. C'etait tiré en euro sur mon compte. Mais bon je ne l'ai fait qu'une seule fois, peut etre que les regles ont changé depuis.
Enfin c'est plutot bien detaille sur le site (le lien marche :) )
 
A vrai dire je m'en souviens plus trop mais il ne me semble pas avoir donner mon passeport a ce moment la. C'est juste un simple paiement par carte de credit comme pour n'importe quel autre site. C'etait tiré en euro sur mon compte. Mais bon je ne l'ai fait qu'une seule fois, peut etre que les regles ont changé depuis.
Enfin c'est plutot bien detaille sur le site (le lien marche :) )
oui ça y est le liens marche pour moi aussi

de ce que je lis il faut lier ta carte étrangère à alipay (c'est comme ça que je le comprends tout du moins)
ça ils disent pas comment faire
 
oui ça y est le liens marche pour moi aussi

de ce que je lis il faut lier ta carte étrangère à alipay (c'est comme ça que je le comprends tout du moins)
ça ils disent pas comment faire

Je crois que ca se passe au moment du paiement, quand on voit la grille avec toutes les banques. Il faut cliquer sur un des onglets et choisir Visa ou Mastercard ou autre.
Apres ils vont demander de creer un compte alipay avec ce moyen de paiement, et ca sera fait automatiquement.

La je viens de verifier sur mon compte alipay (j'ai 2 comptes en fait, l'ancien avec ma carte FR, et le nouveau avec ma carte chinoise). Je confirme que ma carte FR a bien ete ajoutée :

upload_2016-7-8_9-45-16.png

Comme je l'ai dit, ca s'est fait via taobao pour moi, mais j'imagine qu'on peut le faire aussi via le site de alipay : www.alipay.com
 
Je crois que ca se passe au moment du paiement, quand on voit la grille avec toutes les banques. Il faut cliquer sur un des onglets et choisir Visa ou Mastercard ou autre.
Apres ils vont demander de creer un compte alipay avec ce moyen de paiement, et ca sera fait automatiquement.

La je viens de verifier sur mon compte alipay (j'ai 2 comptes en fait, l'ancien avec ma carte FR, et le nouveau avec ma carte chinoise). Je confirme que ma carte FR a bien ete ajoutée :

Voir la pièce jointe 86756

Comme je l'ai dit, ca s'est fait via taobao pour moi, mais j'imagine qu'on peut le faire aussi via le site de alipay : www.alipay.com
ok intéressant

tu pense que l'obligation d'avoir un compte en chine pour avoir un compte alipay vas avoir une influence sur la fonction à court terme
ça me semblerait logique que l'option ne soit plus disponible

ou alors ça influe seulement sur le portefeuille alipay
 
D’après les commentaires sous l'article, le paiement avec cartes étrangères semble toujours marcher.
Je pense que ca marchera toujours, alipay c'est comme paypal finalement, on lie simplement nos cartes. C'est juste qu'on n'a pas forcement toutes les options quand on utilise une carte étrangères.
 
A bonne nouvelle maintenant faut que j'arrive a le faire. J'ai essayer d'acheter quelque chose mais j'ai toujours ce message( vpn?)

Désolé, les anomalies du système, s'il vous plaît attendre et essayer de nouveau
Vous pouvez aller à Taobao Accueil à environ
 
Mon premier resident permit va expirer le 26 juillet. Un chinois m'avait aidé à créer un compte alipay zhifubao avec..J'ai déjà le nouveau titre de séjour mais je pense que je ne pourrai plus utiliser alipay si expiration le 26 ?? comment renouveler ?
 
Je crois que ca se passe au moment du paiement, quand on voit la grille avec toutes les banques. Il faut cliquer sur un des onglets et choisir Visa ou Mastercard ou autre.
Apres ils vont demander de creer un compte alipay avec ce moyen de paiement, et ca sera fait automatiquement.

La je viens de verifier sur mon compte alipay (j'ai 2 comptes en fait, l'ancien avec ma carte FR, et le nouveau avec ma carte chinoise). Je confirme que ma carte FR a bien ete ajoutée :

Voir la pièce jointe 86756

Comme je l'ai dit, ca s'est fait via taobao pour moi, mais j'imagine qu'on peut le faire aussi via le site de alipay : www.alipay.com

Ok par contre sur taobao, je ne trouve pas pour rajouter une carte. sur alypay j'ai trouver mais quand je rentre le numero de carte,j'ai un message d'erreur.
 
ça sera dur a trouver. je pense
t'es en france (ou autre pays hors chine)?
si oui je comprends pas pourquoi tu t'acharne vu que tu peux pas te faire livrer hors chine

si c'est pour des produits dématérialisés tu peux toujours passer par un agent taobao que tu payes par paypal
 
Dernière édition: