TAOBAO encore et toujour

maky972

Membre Bronze
21 Mai 2007
4
0
34
merci kan mm g trouvé de laide otre par . vive les sms
 
Dernière édition:
Je viens de payer pour la première via le système de taobao (au lieu de faire un virement de compte à compte après avoir contacté les vendeurs)... Et franchement c'est pas évident si tu ne connais pas un mot.

Non seulement tu dois t'inscrire, mais quand tu achètes il faut pouvoir choisir ton moyen de paiement (via alipay ou un virement en ligne du site de ta banque au truc). Et forcément à ce moment la y a pas mal de chose à remplir niveau mot de passe et sécurité.
Déjà avant toute chose il faut que tu demandes à ta banque d'ouvrir l'option paiement via Internet.

Pour t'inscrire, c'est ici: http://member1.taobao.com/member/register.jhtml?f=top
Nom utilisateur
Mot de passe
Re mot de passe

Adresse email
Adresse email
Champ à recopier

Tu recevras un email, lien à cliquer pour valider l'inscription.

Pour te connecter, c'est ici: http://member1.taobao.com/member/login.jhtml?f=top&redirectURL=http%3A%2F%2Fwww.taobao.com%2F

Après pour payer dans la mesure du possible je te conseil d'essayer de contacter les vendeurs(certains laissent leur portable) et voir avec eux...
 
commerce via TAOBAO

Bonjour,

Moi, j'aimerais pouvoir proposer des produits français sur le site TAOBAO. Je suis complètement novice, j'ai juste mon expérience de vente sur ebay, en France et uSA.
Dés que je recherche le site TAOBOA j'ai déjà 1 - un pb de "caractère qui n'apparaissent pas et sont remplacés par des carrés... SI j'arrive à résoudre ce pb,
2 - peut-on créer une boutique sur TAOBAO ?

D'avance merci pour votre aide.

Katchoune
 
un pb de "caractère qui n'apparaissent pas et sont remplacés par des carrés... SI j'arrive à résoudre ce pb,

Tu vas dans internet explorer et change l'encodage de la page (menu affichage, encodage) et tu prends celui qui correspond a la langue utilisee.
 
Et donc ?

Tu pourrais peut-etre lui expliquer comment faire si tu le sais. Ta reponse pourrait etre utile a certains (C'est un peu le but du forum d'aider les gens quand on repond et pas seulement de repondre "pour pas grand chose")
 
Tu vas dans internet explorer et change l'encodage de la page (menu affichage, encodage) et tu prends celui qui correspond a la langue utilisee.

Il n'y a pas de version en anglais,
la seule façon et que tu comprend le chinois, sinon ça ne marche pas évidement.
 
Toujours pas compris

Il n'y a pas de version en anglais,
la seule façon et que tu comprend le chinois, sinon ça ne marche pas évidement.

Tu dis dans ton message precedent qu'il est possible d'ouvrir une boutique. Peux tu l'expliquer ? Meme en chinois, je me debrouille un peu et au pire ma femme est chinoise donc ce ne devrait pas lui poser de probleme pour comprendre ton chinois, n'est-ce pas ?
 
Ben voila

Merci pour ceux qui parlent un peu chinois. Katchoune doit maintenant apprendre le chinois, bonne chance :discours:
 
inscription sur TAOBAO

cliquer ici pour s'inscrire



帮助


注册步骤: 1.填写信息 >  2.收电子邮件 > 3.注册成功

  • 以下均为必填项  香港用戶按此註册
  • 会员名-taper un nom d'utilisateur


    5-20个字符(包括小写字母、数字、下划线、中文),一个汉字为两个字符,推荐使用中文会员名。一旦注册成功会员名不能修改。怎样输入会员名?
  • 密码:code

doit contenir des lettres et caractères et des chiffres
密码由6-16个字符组成,请使用英文字母加数字或符号的组合密码,不能单独使用英文字母、数字或符号作为您的密码。怎样设置安全性高的密码?
  • 再输入一遍密码:retaper votre mot de passe


    请再输入一遍您上面输入的密码。
  • 请填写常用的电子邮件地址,淘宝需要您通过邮件完成注册。
  • 电子邮件-votre emal adresse(obligatoire) pour votre inscription
    强烈建议您注册使用雅虎不限容量邮箱,与淘宝帐户互联互通,“我的邮箱”更方便管理。

    没有电子邮件?推荐使用 雅虎邮箱网易邮箱
  • 再输入一遍电子邮件retaper l'adresse de votre email

    请再输入一遍上面输入的电子邮件地址。
  • 校验码code de vérification
    Lien retiré
    请输入右侧字符,看不清楚?换个图片pas claire clique ici pour actualiser cette image怎样输入校验码?
j'accepte(您注册使用淘宝须年满18岁)


 
il reste encore un prob pour pouvoir ouvrir votre boutique en ligne-实名认证 en français veut dire vérification de vrai nom+prénom.Lorsque vous vous inscrivez au Alipay, il vous demande cela pour vous envoyer 1 yuan dans votre banque en Chine, bien sur , et comme ça c'est plus croyable pour être patron d'un magasin virtuel.