TAOBAO EMAIL

pierreg

Nouveau Membre
26 Juin 2014
3
0
1
28
Salut à tous , j'avais une question concernant le site TAOBAO.
Je souhaite acheter plusieurs objets sur TAOBAO et j'aurais voulu savoir comment on peut récupérer l'adresse email du vendeur pour le contacter directement et lui demander plus d'infos, de photos et si possible payer par paypal ensuite ?
Sommes-nous obliger de passer par un intermédiaire car sa m'arrangerait bien de pouvoir négocier et discuter par email.
Merci beaucoup :)
 
Tu as l'outil de messagerie interne AliWangWang qui est fait pour ça ; tu dois installer l'utlitaire et te logger avec ton ID taobao.
Tout le monde fait ça et négocie tout : le prix, les frais de port, les specs du produit...

Bonne chance !
 
Je pense qu'il va refuser de passer par Paypal mais tu peux toujours essayer.
c'est même déconseillé de ne pas payer par Alipay, vu qu'en cas de litige, l'argent peut être bloqué par exemple.
Dans le cas de notre ami OP, Taobao lui sert juste à trouver un fournisseur. Autant passer par Alibaba ou toute autre site similaire, enfiler un deuxième calebart et mettre un cierge à la basilique la plus proche de son domicile...
 
Merci beaucoup, c'est bon je l'ai installé et c'est super pratique :)
Par contre souvent quand j'envoi un message je reçois quelques secondes après ce message : 您今天给过多的陌生人发送了消息,请明天再发送消息。( en gris )
Qu'est ce que cela signifie svp ?
Merci
 
Merci beaucoup, c'est bon je l'ai installé et c'est super pratique :)
Par contre souvent quand j'envoi un message je reçois quelques secondes après ce message : 您今天给过多的陌生人发送了消息,请明天再发送消息。( en gris )
Qu'est ce que cela signifie svp ?
Merci
tu as atteint ton quotas de messages adressés à des étrangers : essaie demain à nouveau :)
 
Ok merci et du coup sa ne les envoi pas et il faut que je les renvois demain ou il s'enverront directement ?