Tableaux contemporains Dafen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

benja.min47

Membre Bronze
30 Jan 2011
1
0
29
Bonjour,

Je cherche des contacts à Dafen pour l'achat de toiles contemporaines de très bonne qualité. Idéalement sans intermédiaire, mais avec l'expérience de l'export vers la France.

Merci,
 
Bonjour,
J'habite a Buji, Shenzhen, a 500 metres de Dafen Cun.
J'y ai d'ailleurs fait refaire deux toiles, d'apres photos, pour un ami qui les avait perdues dans un incendie...
Ce serait un plaisir de vous recevoir et vous faire visiter ce quartier de peintres, lors d'un sejour en Chine.
Sinon, vous pouvez me contacter par email a pierreheitmann@gmail.com
 
Bonjour,
je fait du commerce desr Lien retiré en ligne, et j'habite à Dafen, le village de tableax à Shenzhen en Chine! Pleins d'expériences de l'export vers la France, veilleuz visiter mon site Lien retiréLien retiré en savoir plus, ou me contacter par E-mail: artreprodafen@hotmail.com, et Tél: 0086-755-28462142
 
Bonjour,
je fait du commerce desr Lien retiré en ligne, et j'habite à Dafen, le village de tableax à Shenzhen en Chine! Pleins d'expériences de l'export vers la France, veilleuz visiter mon site Lien retiréLien retiré en savoir plus, ou me contacter par E-mail: artreprodafen@hotmail.com, et Tél: 0086-755-28462142
bonjour je voudrais faire reprodruire deux peinture d apres photos pouvez me contacter merci
 
Bonsoir
Le site existe-t-il toujours ?
J'ai une page d'erreur lorsque je me connecte


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.