1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

T2 de 53m² Xingfu Rd - 5500RMB / Mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Romain90, 8 Septembre 2016.

1. Romain90

Romain90 Membre Bronze

Inscrit:
    25 Février 2013
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour à tous,

Pour cause de retour en France, je libère mon superbe appartement T2 de 53m2, idéalement situé dans la concession Française, au croisement de Xingfu Road et de Pingwu Road , à proximité de HuaShan Road.
    A 15 minutes à pied du métro Jiao Tong University (ligne 10,11). Il y a un supermarché à proximité et à dix min de marche d'un City Shop et d'un cinéma.
    Situé au 3eme étage sur 5 (à la française), sans ascenseur. Il comprend une salle de bain, une cuisine fermée, une chambre a couchée, un salon et un débarra. Orientation sud-nord, très lumineux et calme. Refait en 2012 en état parfait, parquet en bois massif. Bien Meublé, double vitrage, TV & lecteur DVD, Micro-ondes, Machine a laver, Internet WIFI, lit, clic-clac,rangements. L’électroménager est récent : clim, plaque de cuisine, chaudière…
    Il y a un garage gardé ou vous pouvez recharger votre scooter.

Loyer : 5500 yuans / mois. Visite possible à partir du 19 septembre et disponible à partir d'Octobre 2016. Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par wechat 15900997284 ou par email : roro.lepuix@outlook.com

Fichiers attachés:

2. Romain90

Romain90 Membre Bronze

Inscrit:
    25 Février 2013
    Ratings:
    +3 / -0
    Toujours dispo!

3. Julius Cornelius

Julius Cornelius Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Septembre 2016
    Ratings:
    +0 / -0
  4. Romain90

Romain90 Membre Bronze

Inscrit:
    25 Février 2013
    Ratings:
    +3 / -0
    Oui toujours dispo!

5. skunk18

skunk18 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juillet 2012
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour à tous,

Propriétaire, je loue mon T2 de 52m² avec deux chambres (de préférence pour longue durée) (C'est purement une chambres + une salon). Ma femme et moi meme parlent francais/anglais et on travaille à Pekin maintainant.

L’appart se trouve à cote de la concession française en plein coeur de Shanghai, 5 mins au croisement de Hua Shan Lu et Hu Nan Lu. 15 minutes à pied du métro Jiao Tong University (ligne 10 - 30 mintes pour l'Aéroport de Hong Qiao.) et 20 minutes de voiture pour l’Aéroport de Hong Qiao. Il y a supermarche juste au pied et dix min de marche pour City market.

3eme étage sur 5 (à la française), sans ascenseur. Il comprend une salle de bain, une cuisine fermée, une chambre a couchée, un salon et un débarra. Orientation sud-nord, tres lumineux et calme. Refait en 2012 en etat parfait, paquet en bois massif. Bien Meublé. TV & lecteur DVD, Micro-ondes, Machine a laver, Internet WIFI, lit, rangements, draps. L’électroménager est récent : clim, plaque de cuisine, chaudière…

Il y a un garage gardé ou vous pouvez recharger votre scooter.

Loyer : 5500 yuans / mois

Disponsible a partir de maintenant. Si vous êtes intéressé, je suis dispo par mail yang728@gmail.com ou par téléphone +86-13331150100

Fichiers attachés:

6. skunk18

skunk18 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juillet 2012
    Ratings:
    +2 / -0
    Toujour dispo! Merci Romain

Partager cette page