[Suzhou] Cours de Chinois et de Kungfu

larquen

Alpha & Oméga
12 Déc 2007
3 960
2 263
178
Suzhou Tiger Hill
Bonjour,

Bruce se propose pour vous enseigner le chinois et le kungfu à Suzhou. C'est un jeune homme charmant au contact facile qui parle plutôt bien anglais.
Voici ses coordonnées:
tél.: 138 1525 5230
e-mail: 635657940@qq.com

Merci de votre attention.
 
Bonjour,

Bruce se propose pour vous enseigner le chinois et le kungfu à Suzhou. C'est un jeune homme charmant au contact facile qui parle plutôt bien anglais.
Voici ses coordonnées:
tél.: 138 1525 5230
e-mail: 635657940@qq.com

Merci de votre attention.

Si on mixe les deux , c'est genre je réponds mal en Chinois je me prends une gifle des cents mains?:hum:

Mes Amitiés

Mr Pumbelton
 
Aucune crainte à avoir ! C'est au choix : cours de chinois ou cours de kungfu... ou les 2...
et Bruce n'a que 2 mains :)
Mes amitiés à vous aussi, cher monsieur P.
 
Bonjour,
Je suis étudiant à l'université Renmin University Of China, et je viens de m'installer à Suzhou jusqu'au 20 décembre.
Ayant pratiqué le Kung Fu tradi, le Sanda pendant plusieurs années en France, je recherche un pratiquant (chinois) ou un club.
Est-ce que votre message est toujours d'actualité, sinon sauriez-vous me conseiller un club (où on parle un peu anglais svp!!!)

En vous remerciant d'avance.
 
Bonjour,
Je suis étudiant à l'université Renmin University Of China, et je viens de m'installer à Suzhou jusqu'au 20 décembre.
Ayant pratiqué le Kung Fu tradi, le Sanda pendant plusieurs années en France, je recherche un pratiquant (chinois) ou un club.
Est-ce que votre message est toujours d'actualité, sinon sauriez-vous me conseiller un club (où on parle un peu anglais svp!!!)

En vous remerciant d'avance.
Je vous invite à contacter Bruce directement. Il parle anglais. Je n'ai pas vu Bruce depuis quelques semaines mais je pense qu'il est toujours dispo...