Super ayi cherche famille

julien.d

Membre Actif
04 Mai 2010
2
0
19
Shanghai
Bonjour,

Notre ayi cherche une famille a temps plein. Elle est mobile dans Shanghai et peut commencer des que possible.

Elle a 15 ans d'experience, a travaille pour des familles japonaises et francaises.

C'est une perle et nos deux enfants (18 mois et 3.5 ans) l'ont tout de suite adopte !

Merci de me contacter par MP si vous etes interesses, je vous mettrai en relation avec elle.

Julien
 
Dernière édition:
Ayi disponible

Bonjour,

Je cherche une ayi (Concession Francaise, pas d'enfants), alors si la votre est encore disponible, vous pouvez me repondre, ou me telephoner au 13402120367.
Merci et bonne annee du Dragon !

Liane
 
Ayi

Bonjour,

Je suis très intéressée par votre annonce car mon ayi m'a annoncé hier qu'elle partait. Nous avons 3 enfants (8,5 et 18 mois) et habitons dans la concession française (anfu lu / Wulumuqi Lu).
Je souhaite comme horaire : 9h-19h 3 jours par semaine et 10h-19h pour les 2 autres jours ou même 11h-19h si cela lui semble trop lourd. Nous avons aussi besoin de baby-sittings payés en plus 20 rmb de l'heure 2 soirs par semaine. Pour le reste du salaire nous étions à 3500 rmb ce qui est vraisemblablement juste car notre ayi est partie pour une autre famille qui payait plus. Je suis prête à payer un peu plus si elle est vraiment bien car j'ai vraiment besoin de quelqu'un de confiance pour garder mon petit garçon de 18 mois. Voici mes coordonnées :
laure_hamon@hotmail.com et 13671933922.

Merci beaucoup et bonne continuation.

Laure
 
Julien,

Pourriez-vous me dire si votre ayi est disponible?
Merci d'avance,
Olga 13817318814
 
Hello,
je quitte Shanghai et mon ayi cherche du boulot; Lien retiré

Lien retiré
a ta dispo pour en discuter.
 
Bonjour Julien,

Votre ayi a -t-elle trouvé une famille ?
Si ce n'est pas le cas, où puis je vous contacter ?

Merci par avance
Soons