Super Agent pour Visa Z - Residence Permit - 2 ans d'experience

ozeticker

Membre Silver
17 Juin 2009
8
0
41
J'ai eu la bonne surprise lorsque j'ai fait mon Visa Z de passer par un Agent Genial

Ils ont les connexions et savent presenter les CV comme il faut, peuvent donner les justificatif qu'il faut
Je n'avais pas les 2 ans d'experience et c'est passer comme une lettre a la poste

J'en suis super content, la nana est sympa en plus alors je lui fait un peu de pub elle le merite

La boite c'est : Shanghai traveler consultant
La fille s'apelle Serena son mobile : 13072140050

Ozeticker
 
Vous avez ete nombreux a me demander les prix du resident permit

En gros tout depend, si vous avez un job, 2 ans d'experience en chine, un master degree ca ne sera pas tres cher: Frais d'agent envrion 1000 a 1500 RMB selon profil exact

Apres le gros avantage c'est que cet agent peut vous faire des visa Z / Residence permit, meme si il vous manque une des condition, et meme si ils vous les manquent toutes... ils peuvent vous faire toutes les pieces manquantes
La le prix est different selon ce qui vous manque ( Job pas encore trouve, pas de master, pas 2 ans d'experience)

Voila j'espere que ca vous aura aide... merci de ne pas m'envoyer de MP et de contacter directement la boite en question, je ne bosse pas pour eux

Ozeticker
 
Moi je remplis aucune des condition (0 année d'expérience, bac+3) et ma boite m'a eu tous les documents pour le Visa Z, et tout ca pour pas un rond....
 
Sans aucun doute.
 
Le probleme de ce genre de procede c'est que tout permis de travail est delivre pour UNE entreprise particuliere. Le nom de cette entreprise est d'ailleurs inscrit en chinois dans votre Foreign expert certificate ou Working permit.

Donc en cas de controle, probleme. Comment vous justifierez que vous travaillez pour Tang International Ltd. alors que votre working permit indique que vous travaillez dans une mine de charbon au fin fond du Shanxi ? A ce moment-la, hum, hum... vous aurez l'air bien c***. ( encore plus, que celui qui travaille avec un visa L made in HK, obtenu LEGALEMENT )

Par ailleurs, comme vous serez employes illegalement, vous ne paierez pas de taxes....Le fisc chinois est donc en droit de se demander d'ou provient l'argent sur votre compte chinois ? et qui dit pas de taxes payees, dit impossibilite de transferer de l argent en France via virement bancaire ?

Donc l'interet d un visa Z achete est presque nul... sauf si vous bossez en freelance, ou que vous ne travaillez pas du tout et que vous voulez rester glander en Chine tranquilou.
 
Le probleme de ce genre de procede c'est que tout permis de travail est delivre pour UNE entreprise particuliere. Le nom de cette entreprise est d'ailleurs inscrit en chinois dans votre Foreign expert certificate ou Working permit.

Donc en cas de controle, probleme. Comment vous justifierez que vous travaillez pour Tang International Ltd. alors que votre working permit indique que vous travaillez dans une mine de charbon au fin fond du Shanxi ? A ce moment-la, hum, hum... vous aurez l'air bien c***. ( encore plus, que celui qui travaille avec un visa L made in HK, obtenu LEGALEMENT )

Par ailleurs, comme vous serez employes illegalement, vous ne paierez pas de taxes....Le fisc chinois est donc en droit de se demander d'ou provient l'argent sur votre compte chinois ? et qui dit pas de taxes payees, dit impossibilite de transferer de l argent en France via virement bancaire ?

Donc l'interet d un visa Z achete est presque nul... sauf si vous bossez en freelance, ou que vous ne travaillez pas du tout et que vous voulez rester glander en Chine tranquilou.

@shenzhenette : il n'est pas question d'obtenir un visa Z illégal (cad lié une entreprise pour laquelle on ne travaille pas), mais un Visa Z sans les justificatifs des 2 années d’expérience. Il précise bien qu'il faut DEJA avoir un travail, et l'agence s'occupe de faire la demande.
Sinon t'inquiete que ca couterait pas 1500 RMB ;)

@ozeticker : merci d'avoir partagé l'info
 
Dernière édition:
@shenzhenette : il n'est pas question d'obtenir un visa Z illégal (cad lié une entreprise pour laquelle on ne travaille pas), mais un Visa Z sans les justificatifs des 2 années d’expérience. Il précise bien qu'il faut DEJA avoir un travail, et l'agence s'occupe de faire la demande.
Sinon t'inquiete que ca couterait pas 1500 RMB ;)

@ozeticker : merci d'avoir partagé l'info


Oui, je suis d'accord, mais il a quand meme ecrit que meme si on avait pas de job, c etait faisable.

La le prix est different selon ce qui vous manque ( Job pas encore trouve, pas de master, pas 2 ans d'experience)
 
Donc en cas de controle, probleme. Comment vous justifierez que vous travaillez pour Tang International Ltd. alors que votre working permit indique que vous travaillez dans une mine de charbon au fin fond du Shanxi ? A ce moment-la, hum, hum... vous aurez l'air bien c***.
.

bah non, je dis que je travaille pour vendre le charbon de ma mine perdue en association avec Tang international LTD^^
 
Typiquement la tournure des reponses BC,

On s'en fout que jean-jacques avec 0 annees d'experience il ait pas eu de probleme, non mais serieux qu'est ce que tu veux que ca nous foute?
Pour ceux pour qui il n'y a pas eu de probleme c'est genial pour eux mais la ce n'est pas le propos


Legal- Pas Legal? , on a tous un truc pas legal... la loi chinoise est tellement stricte que l'on fait/ participe/ a / quelquechose de pas top legal au sens de la loi chinoise

Il faut savoir qu'en France pour les VIE par exemple beaucoup de PME galere pour faire les visa de leur nouvelles recrues, et je sais de quoi je parle


Et, en effet dans certains cas extreme je pense qu'il est bon de savoir qu'on peut s'en sortir avec les visas... Je fais tourner cette info, tout le monde est libre de s'en servir ou pas.
 
Typiquement la tournure des reponses BC,

On s'en fout que jean-jacques avec 0 annees d'experience il ait pas eu de probleme, non mais serieux qu'est ce que tu veux que ca nous foute?
Pour ceux pour qui il n'y a pas eu de probleme c'est genial pour eux mais la ce n'est pas le propos
C'est très bien tout ca, sauf que dans ton message tu sembles dire: " Si vous ne remplissez pas tous les critères, la solution c'est cette agence". Et moi je dis NON, si vous ne remplissez pas tous les critères, vous pouvez quand même au moins tenter votre chance. Si le permis est en revenche refusé alors la oui, et seulement la ca vaut le coup de tenter avec ton agent. Donc qu'est-ce que ca peut te foutre à toi ou aux autres que j'ai eu mon visa sans remplir les conditions? Et bien ca peut faire économiser 1500 yuan minimum pour ceux qui tomberaient sur ton message sans savoir que l'on peut obtenir le permis de travail sans forcément remplir toutes les conditions.