1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Station de ski a proximite de Beijing

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par baleck, 12 Novembre 2007.

1. baleck

baleck Membre Bronze

Inscrit:
    11 Novembre 2007
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde!

Donc voila l'hiver approche a grand pas, comme j'ai pu m'en rendre compte ce matin en sortant de chez moi, et en France (du moins pour moi), l'hiver ca rime avec ski! Et en cherchant un peu et en demandant a des chinois, j'ai eu l'heureuse surprise d'apprendre qu'il ya des stations de ski a moins de 100km de Beijing.
    Est-ce que quelqu'un est deja alle dans l'une d'entre elles? Si oui est-ce que ca vaut le coup?
    Bon je pense que je m'y prend un peu tot, mais je pense que apres Noel, j'irais bien me faire des ptis week end au ski.
    Pis si il y'a d'autres amateurs (euses), on pourrait meme peut etre s'organiser un week end a plusieurs la bas!

2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    la question a déjà été posée ici la semaine dernière ICI :D

Partager cette page