1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Stage Stage Marketing Digital (Shanghai)

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par Irecruitchina, 10 Août 2016.

1. Irecruitchina

Irecruitchina Membre Bronze

Inscrit:
    2 Avril 2013
    Ratings:
    +3 / -2
    Agence de communication Digitale basée à Shanghai, souhaite recruter un stagiaire.
    => site web

Stage Marketing Digital (Shanghai)

Vos missions :

- Content Marketing
    - Community management
    - Participer aux Pitchs agence
    - Cordination projet

Toute compétence supplémentaire peut intéresser cette agence (Photoshop, Video montage, ... )

Profil :

1. Dynamique
    2. Passionnée de Digital ou de Marketing
    3. Vous avez une expérience, un goût prononcé pour Internet et plus particulièrement pour l’utilisation des différents réseaux sociaux.
    4. Anglais courrant
    5. Chinois un plus
    6. Vous combinez qualités rédactionnelles, esprit de synthèse et d’initiative.
    7. vous maîtrisez (ou souhaitez maitriser) les outils de communication en ligne (blog, forums, facebook, etc…).
    8. Sérieux

Durée : 6 mois (ou plus) rémunéré
    CV : appliquer à ecommerce @ marketingtochina.com
    lettre motivation dans le corp de l'email

• J'aime J'aime x 1
  2. poochielechien

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    Ratings:
    +626 / -63
    C'est assez délicieux les offres demandant qualités rédactionnelles bourrées de fautes d'orthographe.

3. Arnold 17

Arnold 17 Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Octobre 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, ai je encore le temps de postuler pour cet appel d'offre ? Car cela m'intéresse beaucoup
    Cordialement

Partager cette page