Eco Green Energy est une entreprise franco-chinoise créée en 2008 et basée en Chine à Nantong (Jiangsu).
Elle évolue sur le marché de l'énergie solaire en produisant et exportant une large gamme de produits à travers le monde, sur 4 zones linguistiques : anglophone, hispanophone, francophone et sinophone.
Nous recherchons actuellement une personne pour coordonner et étoffer, dans le cadre d’un stage, les actions marketing à destination de nos marchés, pour une durée minimale de 6 mois à partir du début d'année 2017.
Le stage se déroulera au sein d'une équipe internationale à dominante chinoise, sous la responsabilité d'un directeur français. Il démarrera par une période de formation sur nos produits et nos marchés. Des déplacements hors de Chine sont possibles.
MISSION
Le ou la stagiaire pourra disposer des outils déjà existants (sites internet, supports promotionnels, documentation des participations passées à des salons, comptes sur les réseaux sociaux) et pourra s’appuyer au quotidien sur les compétences de notre graphiste. La personne retenue pourra également proposer de nouveaux outils et de nouvelles approches visant à améliorer notre visibilité et à mieux coordonner nos actions marketing.
Le stage peut démarrer dès le mois de janvier 2017.
PROFIL
Etudiant(e) en année de césure ou en fin de cursus bac+4/5 d’économie/gestion, spécialité marketing, organisé(e), doté(e) d'une bonne capacité d'écoute.
Très bonne maîtrise de l'anglais nécessaire, notamment à l'écrit. Une autre langue est un plus.
Elle évolue sur le marché de l'énergie solaire en produisant et exportant une large gamme de produits à travers le monde, sur 4 zones linguistiques : anglophone, hispanophone, francophone et sinophone.
Nous recherchons actuellement une personne pour coordonner et étoffer, dans le cadre d’un stage, les actions marketing à destination de nos marchés, pour une durée minimale de 6 mois à partir du début d'année 2017.
Le stage se déroulera au sein d'une équipe internationale à dominante chinoise, sous la responsabilité d'un directeur français. Il démarrera par une période de formation sur nos produits et nos marchés. Des déplacements hors de Chine sont possibles.
MISSION
- Préparer nos participations à des salons professionnels
- Elaborer et/ou mettre à jour nos outils promotionnels (catalogue, fiches détaillées, termes de garantie, etc.) à destination de l’équipe commerciale
- Promouvoir nos produits sur les plateformes spécialisées
- Concevoir et mettre en œuvre des campagnes publicitaires en ligne, sur les réseaux sociaux notamment
Le ou la stagiaire pourra disposer des outils déjà existants (sites internet, supports promotionnels, documentation des participations passées à des salons, comptes sur les réseaux sociaux) et pourra s’appuyer au quotidien sur les compétences de notre graphiste. La personne retenue pourra également proposer de nouveaux outils et de nouvelles approches visant à améliorer notre visibilité et à mieux coordonner nos actions marketing.
Le stage peut démarrer dès le mois de janvier 2017.
PROFIL
Etudiant(e) en année de césure ou en fin de cursus bac+4/5 d’économie/gestion, spécialité marketing, organisé(e), doté(e) d'une bonne capacité d'écoute.
Très bonne maîtrise de l'anglais nécessaire, notamment à l'écrit. Une autre langue est un plus.
Dernière édition: