1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

En recherche Stage en Supply Chain - Achats

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par Salomé Jordan, 12 Avr 2017.

1. Salomé Jordan

Salomé Jordan Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Jan 2016
    Localité:
    lyon
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis étudiante en école de commerce (ESDES) en dernière année de master (spécialité International Supply Chain Management) ainsi qu'en double diplôme MBA à Taiwan.

Etant à la fin de ma dernière année d'étude, je suis à la recherche d'un stage de fin d'études de six mois dans le domaine du commerce international, et plus précisemment tout ce qui est en rapport avec la supply chain et les achats en général. Je recherche un stage à Hong Kong afin de disposer d'une expérience professionnelle à l'international, et plus particulièrement en Asie.

Je suis disponible à partir du mois de Septembre pour une durée de six mois minimum.

Vous trouverez mon CV en pièce jointe ainsi qu'une lettre de recommendations.
    Voici mon profil linkedin : https://www.linkedin.com/in/salomé-jordan-06b1a394/

Merci d'avance.

Cordialement,

Salomé JORDAN

Fichiers attachés:

Partager cette page