En recherche STAGE DESIGN ARCHITECTURE 6 mois / internship 6 months

i.cabal

Apprenti
03 Oct 2014
2
0
6
33
Paris, France
www.behance.net
Bonjour,

Jeune architecte d'intérieur diplômée et actuellement en Master de Design Global Recherches et innovations,
je suis à la recherche d'une expérience professionnelle de 6 mois à Hong Kong à partir de Janvier 2015
dans le domaine du design et plus particulièrement de l'architecture d'intérieur.

J'ai effectué un stage de 6 mois à Shanghai dans le domaine du résidentiel et de l'aménagement commercial
mais suis intéressée par tous les domaines de l'architecture.

Je laisse à votre disposition mon CV en français et en anglais et j'espère que mon profil vous aura intéressé.
Je reste à l'écoute si certains voudraient des informations complémentaires.

Bonne journée,
Isabelle Cabal
Architecte d'intérieur

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello everyone,
I'm a young interior designer and currently in a Master Global Design (research and innovation) in Paris.
I'm looking for a 6 months work experience (beginning in January 2015) in Design field and more precisely in interior design.

I've already done an 6 months internship in Shanghai last year, in residential and shop design field but I'm interested by all the architecture fields.

You can find attached my CV in french and english.
Please contact me if you need more information.

Best regards,
Isabelle Cabal
Interior Designer
 

Fichiers joints

  • CV I.CABAL fr.pdf
    140,3 KB · Vues: 10
  • CV I.CABAL uk.pdf
    142,8 KB · Vues: 5
Dernière édition:
Bonjour,

Le style de votre CV est super, je vous souhaite bonne chance

Un en format " pdf " ca serait pratique aussi pour les recruteurs
 
Bonjour,
Jeune architecte d'intérieur diplômée [...]
Bonjour,
Le style de votre CV est super, je vous souhaite bonne chance
Un en format " pdf " ca serait pratique aussi pour les recruteurs

Bonjour Isabelle

Le CV est beau mais à Hong Kong on pratique le modèle anglais sur plusieurs pages: je vous conseille d'ajouter quelques lignes de description pour chaque expérience précisant vos responsabilités exactes et la valeur que vous avez apportée.

+1 pour le format PDF