Stage de prospection client à Hong-Kong

celia

Apprenti
01 Nov 2010
2
0
14
Lyon, France
Bonjour,
Je suis actuellement en 1ère année de BTS Commerce International et je dois réaliser un stage de prospection client. Ce stage se déroule du 7 mai jusqu'à la fin juin, et il me permettra de passer en 2e année de BTS. Je suis très motivée et interessée. Merci d'avance.
 
Même cas que Célia

Bonsoir,
Je suis dans le même cas que Célia, passionné de l'Asie et de la Chine. Je souhaite vivement faire mon stage de 1ère année de BTS Commerce International sur HongKong ou ShangHai.
Si quelqu'un pourrait nous renseigner ou nous donner des adresse ça serait super.
Merci
 
De meme

BonsoirJe suis dans le meme cas que toi Celia,Je suis en CI1 et je doit aussi faire un stage de prospection client...J'ai choisis HK parce que c'est une ville de folie, et surtout parce que j'ai de la famille...mais elle peux m'héberger qu'au mois de mai...et en juin je ne sais pas ou loger...On parle de colocation a HK mais je sais pas ou chercher...De meme pour le stage, a priori j'ai des idées d'entreprises ou faire un stage, a l'aide de piston, mais c'est pas sur , et je préfère avoir un plan B.VoilaDonc si ça te dit qu'on s'entraide et qu'on cherche ensemble...contacte moi:raphaelweil67@gmail.com
 
BonsoirJe suis dans le meme cas que toi Celia,Je suis en CI1 et je doit aussi faire un stage de prospection client...J'ai choisis HK parce que c'est une ville de folie, et surtout parce que j'ai de la famille...mais elle peux m'héberger qu'au mois de mai...et en juin je ne sais pas ou loger...On parle de colocation a HK mais je sais pas ou chercher...De meme pour le stage, a priori j'ai des idées d'entreprises ou faire un stage, a l'aide de piston, mais c'est pas sur , et je préfère avoir un plan B.VoilaDonc si ça te dit qu'on s'entraide et qu'on cherche ensemble...contacte moi:raphaelweil67@gmail.com

Bonsoir!