1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Stage de Master 2

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par baptiste02, 4 Mars 2014.

1. baptiste02

baptiste02 Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement étudiant en Master 2 Management International, je suis à la recherche d'un stage de 6 mois à partir de début avril.

Je cherche un stage soit dans le domaine de la gestion de projet (project management) ou dans le commerce (responsable commercial).

N'hésitez pas à me contacter par mail à : baptistechiron@yahoo.fr

Veuillez trouver ci-joint mon CV en Anglais et en Français.

Merci d'avance !

Fichiers attachés:

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    bonjour

avant de tenter l'aventure bien prendre en compte les problèmes de visas depuis la fin de l'année dernière
    http://www.bonjourchine.com/threads/stage-en-chine-a-shanghai-legal-quel-visa.107079/
    difficile d'obtenir plus de 30 jours, et si plus il faut sortir du territoire tous les mois ou 2 mois et il faut un sacré budget pour ça

bien négocier le visa d'arrivée avec l'entreprise, et qui prendra en charge les frais de sortie du territoire si nécessaire

bonne recherche

3. Dejiyao

Dejiyao Ange

Inscrit:
    13 Janvier 2007
    Localité:
    上海,徐汇区
    Ratings:
    +141 / -0
    Bonjour,
    Petits tips pour la version anglaise, j'ai pas regardé la version FR:
    Numéro de téléphone avec +33 serait pas mal
    Un petit peu de correcteur orthographique pour la version anglaise serait pas mal ("Midfielder" par exemple). La version FR, pas regardé.
    Chinese "Beginners". Ah? Vous êtes combien?
    Tout ça, plus quelques phrases que je formulerais autrement mais bon.

Bon courage pour tes recherches

4. baptiste02

baptiste02 Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Merci pour vos réponses et conseils. Concernant le Visa, je n'ai pas de problème de ce point de vue là, j'en ai un en ma possession.

Encore merci.

Partager cette page