1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Stage chimiste industrie cosmétique en Chine

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par Roxyfoxy, 28 Juin 2014.

1. Roxyfoxy

Roxyfoxy Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis en école d'ingénieur Chimie-Génie des procédés à Lyon et je recherche un stage dans l'industrie cosmétique en Chine car je vais entamer ma 5è année de LV2 Chinois, je parle déjà très bien anglais et j'aimerais pratiquer mon chinois maintenant!

Je fais appel à ce forum pour m'aider à trouver des contacts qui pourrait me pistonner, des personnes qui travaillent à L'Oréal Shangai, Pierre Fabre ou Yves Rocher par exemple ou dans n'importe quelle entreprise de Chimie ou encore des personnes ayant déjà fait leur stage là-bas.
    Le stage recherché est un stage technicien de 3 mois de Juin 2015 à Septembre 2015 , rémunéré ou non.

Merci pour votre aide,

Roxane

#1 Roxyfoxy, 28 Juin 2014
    Dernière édition: 28 Juin 2014
  2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 610 / -6
    on est déjà en juillet

3. Julien1381

Julien1381 Membre Gold

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Localité:
    801 yinhua Lu, pudong new district, Shanghai
    Ratings:
    +232 / -0
    C'est pas vrai

4. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité: