1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Stage assistant(e) de production

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Citi, 28 Octobre 2009.

1. Citi

Citi Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Societe francaise de trading et fabrication de vetements basee a Shanghai recherche : Un(e) stagiaire Assistant(e) de Production des que possible, pour une durée de 6 mois minimum (possibilite d’embauche par la suite)

Rattaché au responsable de production, le stagiaire aura pour missions :

§Suivi des clients
    §Effectuer la liaison entre les clients et le responsable de production
    §Suivi des commandes

Profil :

§Bac + 2/3 ou 4 Ecole de commerce, stage de fin d’etude

§Autonomie, très bon relationnel, rigueur, esprit de synthèse et dynamisme sont les qualités nécessaires pour pourvoir ce poste

§Langues : anglais et français

§Maîtrise du pack office (Excel, Word…)

§Une premiere experience dans le monde de la mode est un plus

Merci d'envoyer vos candidatures a info@citiheart.com

#1 Citi, 28 Octobre 2009
    Dernière édition: 10 Novembre 2009
  2. Citi

Citi Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Annonce toujours d'actualite

3. GuiShanghai

GuiShanghai Membre Bronze

Inscrit:
    12 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Votre annonce sucite grandement mon interet. J'ai juste une petite information à vous demander, quelle est la rémunération pour le stage ainsi qu'à terme si embauche il y a. Une simple fourchette suffit bien entendu.
    Je vous invite à me repondre sur ma boite personnelle. (guillaume.bladocha@ceram.fr)

Vous souhaitant une tres bonne journée

Guillaume

Partager cette page