Stage à Guangzhou dés janvier : rencontres

Dom_choa

Membre Bronze
02 Déc 2006
12
0
36
Lille (France)
Salut à tous !

Je me présente rapidement : je m'appelle Dominic, j'ai 24 ans, en fin de parcours universitaire et j'arrive à Guangzhou pour un stage de fin d'études de six mois en janvier 2009.

Ayant fait un voyage à Shenzhen il y a deux ans et ayant passé beaucoup de temps avec des chinois de la région, je connais un tout petit peu le coin mais rien qui me permette de m'en sortir facilement...

Je ne parle que très très peu chinois (1 an à la fac en débutant) mais j'ai la chance d'avoir l'essentiel de pris en charge par mon entreprise (accueil à l'aéroport, appartement).

Je cherche donc simplement à rencontrer du monde une fois sur place, français, chinois ou autre, du moment qu'on se comprenne (je parle anglais sans problème). Je vous propose donc de discuter un peu ici avant de peut être se voir à Canton ^^

Je suis curieux de vous connaître ;-)
 
je cherche un stage

salut , je suis entrain de chercher un stage de génie logiciel dans une entreprise qui developpe avec les technologies microsoft .
j'ai pas vraiment trouvé ou chercher les entreprises .
si tu peux me renseigner ca serait génial . je compte venir à guangzhou en mi-juillet .
mon mail est : challouf.mah@gmail.com
Mercii