Squash Au Shanghai Stadium

jeremy78

Membre Silver
05 Nov 2006
10
0
41
Bonjour,

je suis super debutant (j ai joué une fois en france), mais j aimerais bien jouer regulierement.
Je suis passé au shanghai stadium, et ils ont des terrains vraiment pas cher : environ 50 RMB de l heure, voire moins en semaine.

est ce que quelqu un de débutant est aussi motivé?

a+

jeremy
 
hey Jeremy....ils sont ou exactement les terrains de squash au SHanghai stadium?

PS/ c'est le stadium ou le gymnase?
 
precision

salut,

voici les indications pour trouver les terrains de squash :

1) Look for Gate 1 on the Football Stadium (Just follow the large numbers on the side of the Stadium).

2) Look for the round Theatre building which is located opposite Gate 1 of the Stadium (Just behind a small rectangular building).

3) Look for Gate 2 & 3 of the Theatre building, and then go to the tennis courts which is next to a car park that is located in-between Gate 2 & 3 of the Theatre Building

4) Enter the tennis court building. There is a Reception at the entrance where you can book the squash courts. To located the squash courts you need to continue walking through the tennis building and you will find them at the very end of the long narrow passage way

a+

jeremy
 
salut

salut, moi ça m'interresse, j'ai joué deux fois dans m'a vie en anglaterre. Et plus c'est bien pour ce dépenser.

Mais seulement, je ne serais à shanghai qu'à partir de fin février.

donc, j'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble.

bye, sinon, donne ton mail, et quand je serai installé à shanghai, je te recontacterai.

sofian1140@yahoo.fr

bye
 
Bonjour,
je suis tres interesse puisque je comptais poster le meme genre de message...
J'ai deja vecu 6mois a Shanghai donc me demandais bien quel genre de sport j'allais faire cette fois. Pas de surf (pas de vagues), pas de golf (trop cher), fitness (c nul)
Bref, avec de bonnes bases en tennis c'est une bonne alternative pour se depenser!
J'arrive ce mois ci mais m'installe definitivement debut mars.
Mon adresse: jmlancien@yahoo.fr
Tient moi au courant si tu veux,
kirra
 
niveau moyen le soir ?

Est ce qu'il y a des joueurs de niveau moyen (ayant déjà joué au squash de facon regulière) interessé par un partenaire pour jouer au stadium ou dans le coin du xujiahui le soir apres 7heure ?


si oui vous pouvez m'appeller 15921253513 Boris