Sports à Shanghai (traductions demandés)

  • Auteur de la discussion VoyageurduSud
  • Date de début
V

VoyageurduSud

Guest
Bonjour, j'aimerais aller voir un peu les équipes professionnelles jouant à Shanghai mais c'est un peu la galère pour savoir ce qu'il se passe quand on ne lit pas le chinois.
Apparemment il y a une bonne équipe de basket et de foot à aller voir. Avez vous d'autres sports à conseiller?

D'ailleurs demain si j'ai bien compris, il y a un match de foot mais je ne compreds rien à ce qui est marqué ci dessous . Quelqu'un peut m'aider? Merci

saishi.jpg
 
infos

ce n'est qu'un matche entrainement (même pas un matche amical) avant le championat juste pour se réchauffer. L'équipe shanghai sera contre une équiepe de deuxième division. le matche aura lieu dans une base d'entrainement.A mon avis, ce sera entrée gratuite. Mais peu intérressant.


saishi.jpg
[/quote]
 
ok merci ;
est ce que le lieu et l'heure sont précisés dessus? On sait jamais c'est peut être vers chez moi, j'habite pas loin d'un gros stade.Si j'ai rien d'autres à faire...
 
infos

Prends métro ligne 2, tu déscends à Longyanglu(龙阳路). Du l'arrêt de métro à la base, tu peux prendre les bus. le mieux tu prends taxi à partir de l'arrêt Longyanglu龙阳路,ça coute 20 yuan. [FONT=宋体]14:30,5 février . Et finalement, je ne pense pas ce sera ouvert au grand public pour le matche de 5 février. Par contre le matche de 9 février sera ouvert au public. [/FONT]
 
Merci pour ton aide ;), j'irais peut être voir le match du 9 alors...
 
infos

:papy:grand prix F1 16.04-18.04
grand prix athlétisme mai
coupe du monde clclisme 5 mai 9mai
master série de Snock 0609- 1209
ATP1000 0910-1710
grand prix de golf 0411-0711
mararhon novembre
[
 
Je profite de ce post pour savoir où trouver le calendrier 2009/2010 des matchs de football de l'équipe de Shanghai. Et je parle là du championnat chinois de soccer.

Si il y en a qui sont motivés pour aller encourager (ou pas) le Shanghai FC, vous êtes les bienvenues.

A bientôt au stade...

Vincent
 
Je crois pas que le calendrier soit sorti.
Le championnat devait reprendre en mars, mais il pourrait être retardé à cause des histoires de corruption.
T'es déja aller à un match? il y a un peu de monde ? Il y a des gros matchs à voir?
En tout cas, ça m'interesse!
 
avec un ami on ira voir tout les matchs de Shanghai shenhua au stade de Hongkou (ligne 3 ou 8) lors de la reprise du championnat fin mars.
on peut faire un petit groupe pour supporter cette équipe (vous pouvez me contacter par mp pour organiser ceci). Shanghai shenhua sera entraine par Mr Blazevic qui était le coach de la Croatie lors de la coupe du monde de football 1998.

De plus, avec cet ami on va egalement voir l'équipe de basket de Shanghai au stade de yuanshen (ligne 6). L'équipe s'appel Shanghai Sharks a été racheter par Yao Ming. C'est vraiment agréable a aller voir. Cette equipe joue les premiers rôles du championnat chinois.

Il y a également une grande équipe de tennis de table a Shanghai compose de deux très grands joueurs chinois (ça joue facilement dans le top 5 mondial). Le championnat reprend un peu plus tard, je vous tiendrai au courant si cela vous intéresse de voir du très grand niveau de tennis de table.
 
Je crois pas que le calendrier soit sorti.
Le championnat devait reprendre en mars, mais il pourrait être retardé à cause des histoires de corruption.
T'es déja aller à un match? il y a un peu de monde ? Il y a des gros matchs à voir?
En tout cas, ça m'interesse!


Le stade n'est pas remplie mais contre Beijing (rivalité économique) ou Hangzhou (derbis), ce sont des matchs assez intéressant.
Il y a deux gros kop qui chantent pas mal.
Dommage car cette annee, ils ne seront pas en champions league asiatique.
 
il y a les china dragon Lien retiré (grosso modo l'équipe nationale de chine +/- 2-3 unités) engagés dans l'asian icehockey league, qui est le plus haut niveau d'asie en hockey sur glace.
ils jouent à songjiang dans une patinoire flambette, qui doit faire dans les 5 000 places. le pb est que l'ambiance est du coup un peu intimiste avec les 200 spectateurs environ (en tout cas lors du match de préparation que j'avais aperçu cet été en me rendant sur place). le niveau de jeu est équivalent à ce qu'on peut voir en france ! cette année, les adversaires sont des équipes japonnaises ou coréennes !
 
n obliez pas suivre le matche PSG et tournoi de six nation ce soir sur ty5 monde .
 
La reprise du championnat chinois de football a ete effectue le 27 mars.
Le premier match a domicile de l'equipe de Shanghai sera ce samedi a 19h45 a Hongkou Stadium (ligne 3 et 8 pour le metro).
Ils joueront contre Hangzhou. C'est un des matchs les plus interessants car ce sera le derbis et il y a une grande rivalite.
Nous sommes pour le moment deux a y aller donc si ca vous tente vous pouvez me contacter.

Ce lien est le calendrier des matchs. (en chinois)
http://www.shenhuafc.com.cn/saishi.htm
 
Bonjour ,

Je suis surement dans le mauvais sujet , mais je profite aue vous parlew de foot pour demander ou je pourrais trouver un club de foot avec des francais avec lequel jouer sur shanghai.
J'ai tente l'experience avec un club de britaniques , mais l'ambience etait pas terrible.