1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sport

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par sarah06, 3 Juin 2007.

1. sarah06

sarah06 Membre Silver

Inscrit:
    22 Mai 2007
    Localité:
    Nice Paris Shanghai Maroc
    Ratings:
    +0 / -0
    Je cherche une salle de sport à bon prix pour deux mois,proche xjiahui ou xuhui district comprenant:

-matériel fitness
    -hammam ou sauna si possible
    -aérobic pourquoi pas
    -piscine
    -autres matériels de sport (abdo fessiers etc..)

quelq'un peut il m'aider?????
    Cafait déjà un mois que je suis là, et un mois sans sport c'est dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!anim_endesaccord

2. coco5

coco5 Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    physical

Avant j étais chez physical c est une salle de sport , il y a differents cours de gym et du materiel de musculation...
    la salle de sport physical se trouve à huangpi , xujiahui, et people square
    celui de peaople square il y a une piscine ...
    voilà
    tu peux payee 1000rmb pour un trimestre et bloquer ta carte pour un mois ( 100 rmb) à l année il y a des promos regulierement à 1800rmb.
    voilà pour les infos!!!

coco5

3. roxanelle

roxanelle Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Va au sport Hotel situé au 21 de Nandan lu. Il y aura tout ce que tu recherches je pense.
    C'est à la sortie N°1 de Xujuihai !
    Bon sport !

4. sarah06

sarah06 Membre Silver

Inscrit:
    22 Mai 2007
    Localité:
    Nice Paris Shanghai Maroc
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Ls Sportives Lol

Physical c'es t ce qui est dans la grosse boule en verre c sa? si c sa ils mont dit 500rmb unmois§§!!!!

ensuite nan dan lu jirai voir ar moi j'habite sortie 2 donc ma foi!! je v voir ca vite fait!!

tu connasis les horaires et le prix???

5. roxanelle

roxanelle Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Je connais les prix juste pour le badminton (40 à 50 rmb/heure selon le jour de la location et selon le terrain).
    Sinon il propose une brochure, elle te fournira l'intégralité des activités sportives ainsi que les tarifs.

Partager cette page