South East University Nanjing Besoin d'information

alexisandre

Membre Bronze
27 Mar 2010
9
0
21
Bonjour,

je pars pour Nanjing à South Est University l'année prochaine et je voulais avoir quelques informations.

1/ Où se passe les cours de chinois pour les étranger (campus centre ville ou campus à l'exterieur de la ville)

2/ Quel sont les modalités du visa X ? Est il multiple entrée ? Comment l'obtenir ?

3/ Est il dur de trouver un logement ?

4/ Si vous aller à SEU aussi contactez moi !


Merci !
 
Bonjour :)

Je ne suis pas allée dans cette université, mais à nanda... Néanmoins je connais pas trop mal son fonctionnement, alors en attendant que qq1 un peu plus "connaisseur" que moi te répondre:

1 - Les cours de chinois pour étrangers se déroulent sur le campus de Gulou, au centre de la ville... Si tu prends des cours autres que chinois avec les étudiants chinois, alors peut être tu seras en dehors de la ville (pour Nanda c'est le cas).

2 - Visa X: multi entrée, tu trouvera toutes les réponses dans la partie visa du forum... Le sujet a été demandé de très nombreuses fois. Mais en gros si tu as les papiers de l'université, rassures-toi : tu as 100% de chance d'obtenir un visa quel qu'il soit!

3 - Non. Logement à chercher sur place seulement. En une journée top chrono tu peux trouver ton bonheur.


Il y a une petite section "nanjing, suzhou" sur ce forum avec des infos, et d'autres membres vivant actuellement à Nanjing.

Amuses-toi bien la-bas. :)