sortir en boite ou bars/ Visites

talla

Apprenti
24 Oct 2012
4
0
6
beijing
Bonjour a tous ,

je m'appelle thibault, j'ai 25 ans. Je suis tout fraichment arrivé sur pekin pour bosser et je ne connais personne dans cette grande ville.

sympatique et fêtard, j'aimerai rencontrer de nouvelles personnes autour d'un verre et prk pas en club.

Si certain d'entre vous pratique des sports comme le badminton ou squash je suis aussi motivé.

Vous pouvez me joindre au 13651200371

BYE
 
Salut, je pense que c'est toi aussi qui a posté un message auquel j'ai répondu mais dans le doute , je réponds également.
Je viens de lille (pas de blague sur les ch'tis please ;)), j'ai 21 ans et j'aimerai aussi rencontrer du monde ici. Je suis à tianjin pour l'instant mais j'aimerai visiter pekin où aller boire un verre, si tu es tjrs intéressé tu peux répondre à ce message je te laisserai mon numéro ;) (as tu rencontré du monde depuis que tu as posté tes messages?!)
ps: le bad ou le squash pq pas mais je promets rien ... :)
Marine
 
Slt Marine ,

oui j'ai rencontré quelques personnes !

dis moi quand t dispo et sur pékin et on peut aller boire un verre

bye

Salut, je pense que c'est toi aussi qui a posté un message auquel j'ai répondu mais dans le doute , je réponds également.
Je viens de lille (pas de blague sur les ch'tis please ;)), j'ai 21 ans et j'aimerai aussi rencontrer du monde ici. Je suis à tianjin pour l'instant mais j'aimerai visiter pekin où aller boire un verre, si tu es tjrs intéressé tu peux répondre à ce message je te laisserai mon numéro ;) (as tu rencontré du monde depuis que tu as posté tes messages?!)
ps: le bad ou le squash pq pas mais je promets rien ... :)
Marine
 
Salut Thibault,

Je viens tout juste d'arriver à Pékin et je ne connais personne. J'ai 22 ans, je suis étudiante, actuellement en stage en entreprise. J'habite dans le quartier Chaoyang, et je cherche à rencontrer d'autres expatriés.
J'aime sortir, boire un verre, rencontrer des gens et faire la fête.

A bientôt.

Aurélie


Bonjour a tous ,

je m'appelle thibault, j'ai 25 ans. Je suis tout fraichment arrivé sur pekin pour bosser et je ne connais personne dans cette grande ville.

sympatique et fêtard, j'aimerai rencontrer de nouvelles personnes autour d'un verre et prk pas en club.

Si certain d'entre vous pratique des sports comme le badminton ou squash je suis aussi motivé.

Vous pouvez me joindre au 13651200371

BYE
 
Bonjour à tous, actuellement étudiant et en stage dans un hôtel marriott dans le quartier de chaoyang!

Si certains sont motivés pour aller sortir, boire un verre ce serait cool qu'on essaye de se rencontrer quelque part!

J'ai 19 ans et cela fait environ 1 mois et demi que je suis arrivé à pékin.

A bientôt j'espère!