sortir en boite ou bars ; recherche gens motivés !!

rederne

Apprenti
04 Juin 2012
3
0
9
bonjour a tous ! je suis un étudiant francais arrivé en chine il y a une semaine.
mes chers collok sont partis hier et donc maintenant je suis tout seul !!
sinon j'adore sortir dans des bars ou les boites, visiter.. mais surtout pas rester chez moi.
mon numéro pour ceux que ca tente : 18811015105
n'hésitez pas !!
max
 
Salut à tous !

Je suis dans la même situation. Je reste jusqu'à fin décembre 2012.
Envoyez moi un message perso si vous êtes motivés pour aller dans des clubs qui passent de la bonne musique à Pékin.

Xie xie
 
Bonjour à tous

Je viens d'arriver sur beijing (hier) je ne connais rien ni personne dans cette grande ville mais comme vous j'adore sortir bouger et écouter de la musique donc si l'envie vous prend hesitez pas je serait partant.

John
 
Hello,
Est-ce-que ça interesserait qqun de visiter un peu la ville avec moi ce week-end (24-25 novembre) ?

Emmanuelle
 
salut a tous,

meme chose pour moi, je viens d'arriver a pekin ya 3 sem pr bosser et je ne connais personne. comme vous jadore bouger et sortir ecouter de la bonne musique.

Voici mon numero pour ceux que cela tente de sortir ou aller boire un coup !

thibault : 13651200371
 
Salut tout le monde,
J'ai 24ans , ça fait bientot 2 mois que je suis a Pékin et j'ai rencontré une bonne petite communautée de Français grace a Bjchine.
On sort régulièrement en boite et dans des bars donc si vous etes motivés joignez vous a nous !!!
Mon tel 13167583432
Arthur
 
Bonjour à tous,
je suis egalement francaise j'ai 21 ans, je vis actuellement à tianjin mais je compte bien visiter Pekin ou aller boire un verre. J'ai un numero chinois mais pas de crédit dessus pr l'instant, si vous etes toujours disponibles laissez moi un message sur le site je vous donnerai mon numéro ! à bientot j'espere;)
 
Salut a tous
bientot le printemps vous ne voulez pas faire un petit tour au banlieu de Pekin.
 
Salut tout le monde !
J'ai 22 ans et je suis à Pékin depuis deux mois. Avec des amis français rencontrés ici on aime sortir au bar et en boîte.
Si vous êtes motivé pour bouger n'hésitez pas ! Mon numéro : 137 18 29 31 62
Aurélie