Sondage sur les couples franco-chinois

toutouievsky

Membre Silver
30 Oct 2007
55
2
48
Bonjour à tous,

parcourant de temps à autre le forum de bonjourchine et constatant la multitude de couples franco-chinois formés ces dernières années, je me suis dit qu'il serait intéressant de réaliser un court sondage (10 questions) à ce sujet. Cela permettra de récolter et partager entre ceux qui le désirent les informations (non confidentielles) de divers couples franco-chinois. Ce sondage est parti du constat que pas mal de personnes souhaitent se "rassurer" en vérifiant comment les autres "gèrent" leur vie de couple mixte.

Voici le lien : http://www.surveymonkey.com/s/QMKH83G

A vos clics!;)

88
 
A propos des résultats

Les résultats seront envoyés en privée à ceux qui laissent leur adresses e-mail au sein du sondage (1ère question), ou alors en public sur ce forum toutes les semaines environ, histoire de tenir tout le monde au courant de l'évolution de ce sondage.

Bonne soirée!
 
1ère question... il n'y a pas l'option "belge" anim_pint

Et ma copine est chinoise-coréenne. Elle n'a pas vraiment le même lifestyle que les chinoises...
 
Dernière édition:
Petit oubli du champs 'email'

J'avais oublie rajouter un champs pour saisir votre adresse email. Pour ceux qui ont repondu au questionnaire avant le changement, vous pouvez m'envoyer votre adresse email par MP.

Bonne journee!

PS: Vous etes pour le moment 20 a avoir repondu!:super: