Sondage : Roles - James Bond & Services Secrets au cinema et en series TV ...

Quel a ete ou est , le meilleur acteur dans le role !

  • Sean Connery

    Votes: 33 45,8%
  • George Lazenby

    Votes: 2 2,8%
  • Roger Moore

    Votes: 13 18,1%
  • Timothy Dalton

    Votes: 2 2,8%
  • Pierce Brosnan

    Votes: 24 33,3%
  • Daniel Craig

    Votes: 19 26,4%

  • Nombre total d'électeurs
    72
Je en sias pas pourquoi il ne choisissent pas Tom Hardy pour le nouveau 007. Ile st anglais et il a definitivement la geule de l'emploi.

Tom-Hardy_0.jpg
 
Je en sias pas pourquoi il ne choisissent pas Tom Hardy pour le nouveau 007. Ile st anglais et il a definitivement la geule de l'emploi.

Taron Egerton aurait ete pas mal dans le role ....

1697789630936.png
James Bond est une icône du cinéma depuis sa première apparition à l'écran en 1962, et ses prédilections pour les costumes raffinés et les boissons fortes n'ont pas beaucoup faibli au cours des six décennies qui ont suivi. S'il y a une cohérence dans la tradition de Bond, c'est l'assurance que le personnage lui-même n'est pas figé. En effet, la sélection d'un nouvel acteur pour jouer Bond toutes les quelques années est un rite aussi ancré dans la tradition britannique que la relève de la garde."No Time To Die" de 2021 était le chant du cygne pour Daniel Craig, qui, après 15 ans en tant que James Bond, a réussi à résoudre des meurtres tout en portant de petites tenues amusantes dans les films "A couteaux tirés".

Les spéculations folles sur l'identité du prochain Bond ont commencé pour de bon, mais les producteurs Michael G. Wilson et Barbara Broccoli sont restés muets sur le sujet.En tant que star des films "Kingsman" et du biopic d'Elton John "Rocketman", Taron Egerton figurait sur la liste restreinte de nombreux fans pour le prochain Bond. Cependant, l'acteur pense que le rôle a déjà été attribué à quelqu'un d'autre.Egerton dit que les producteurs de Bond ne s'intéressent pas à lui . Avec ses références en matière de films d'espionnage et ses origines britanniques, Taron Egerton est un digne prétendant à James Bond. Mais l'acteur lauréat d'un Golden Globe pense que Michael G. Wilson et Barbara Broccoli tournent autour d'un artiste différent.

"Je veux dire, je pense qu'ils ont déjà quelqu'un, et ce n'est pas moi", a déclaré Egerton à Total Film.Egerton a également expliqué qu'il n'avait pas entendu un seul mot de la part des producteurs de James Bond. "Je n'ai jamais participé aux conversations", a-t-il poursuivi. "Je n'ai jamais rencontré les Brocolis. Ils ne se sont jamais renseignés sur moi. Je n'ai simplement jamais fait partie des gars qu'ils surveillent." Pourtant, Egerton n’est pas fou d’être exclu. "Je ne pense tout simplement pas que je sois la bonne personne pour ça. Je pense qu'il y a de bien meilleurs candidats que moi pour ce rôle. Mais, vous savez, je serais un membre très disposé du public. Ils sont des films brillants."Les rumeurs suggèrent que l'équipe Bond s'intéresse à Aaron Taylor-Johnson, mais Broccoli insiste sur le fait que le prochain film en est encore à ses débuts. "Nous n'avons même pas encore commencé le casting", a-t-elle déclaré à LADbible lors du tapis rouge des BAFTA Film Awards en février. "Il n'y a même pas de script."



1697790284416.png
Aaron Taylor-Johnson

 
Dernière édition:
Taron Egerton aurait ete pas mal dans le role ....

Oui egalement. Mais bon, ce genre d'acteur n'a plus la carte. Le 007 "moderne" se doit d'etre une femme, noire, et lesbienne de preference...
 
Je dois avouer que Pierce Brosman etait un bon 007. Mais un peu trop british a mon gout. Je prefere la version Danile Craig qui est plus realiste.
Je en sias pas pourquoi il ne choisissent pas Tom Hardy pour le nouveau 007. Ile st anglais et il a definitivement la geule de l'emploi.
Tu devrais soit enlever tes moufles pour taper sur to clavier, soit te faire traiter pour ta dyslexie :langue:
 
Dans la nouvelle super production XV Consult "Mont-Blancs et Macarons", nous suivrons les aventures de Jean French avec des scènes d'action à couper le souffle... et la Bentley en deux.
 

Le Royaume-Uni lance une gamme de pièces de monnaie à l'effigie de James Bond


uk23b62g---2023-bond-films-of-the-60s-uk-2oz-gold-proof-coin-reverse-in-case-left-1500x1500-f3...jpg
15 novembre 2023

The Royal Mint, l'agence officielle qui frappe la monnaie britannique, a présenté une gamme de pièces dédiées aux collectionneurs et aux investisseurs à l’effigie du célèbre espion.

Communique : The Royal Mint, l'agence officielle qui frappe la monnaie britannique, a lancé mercredi une gamme de pièces dédiées aux collectionneurs et aux investisseurs à l'effigie du célèbre espion britannique James Bond, pour marquer les 60 ans du héros du cinéma.

Cette nouvelle série «offre aux fans de 007 la possibilité de collectionner des pièces en édition limitée ou d'investir dans des métaux précieux, de l'or ou de l'argent», indique l'organisme dans un communiqué, présentant mercredi la première de sept pièces.

Une pièce vendue à partir de 14,50 livres

Chacune représentera une scène emblématique d'un film de l'agent secret correspondant à une décennie : la première, pour les années 1960, montre le Bond de Sean Connery assis dans la Petite Nellie, l'autogire (engin volant) de «On ne vit que deux fois». Le logo «007», flanqué d'un canon de pistolet, apparaît en bas de la pièce dans le style des années 60. La suite de la série sera dévoilé plus tard cette année et l'an prochain.

Une pièce est vendue à partir de 14,50 livres (17 euros) pour la version en cupronickel (un alliage à base de cuivre et de nickel), et jusqu'à 5.305 livres pour la plus chère, faite de plus de 62 grammes d'or.


Source

1700069008461.png
1700069766539.png
1700069285954.png

 
Dernière édition:

À partir de 60 990 $ US, le Cybertruck de Tesla coûte 50 % plus cher que l'estimation initiale


92939848-6e35-47bd-a3af-11538cf53ea5_0.jpglotus-esprit-the-spy-who-loved-me-left-front-national-motor-museum-beaulieu-1575326532.jpg

1 decembre 2023

Le Cybertruck de Tesla, longtemps retardé, coûtera à partir de 60 990 dollars américains, soit plus de 50 % de plus que ce que le PDG Elon Musk avait vanté en 2019 et un coût, selon les analystes, attirera des acheteurs sélectionnés et aisés.

Communique : Le camion, fabriqué en acier inoxydable brillant et façonné en avions plats, s'inspire en partie d'une voiture transformée en sous-marin dans le film de James Bond de 1977 "L'espion qui m'aimait", a déclaré Musk.

Selon les experts, son nouveau matériau de carrosserie et son style futuriste et non conventionnel ont ajouté de la complexité et des coûts à la production, et menacent d'aliéner les acheteurs de camionnettes traditionnels qui se concentrent sur l'utilité.

Mais Musk, qui a fixé le prix des trois variantes du véhicule entre 60 990 et 99 990 dollars, a déclaré jeudi que le Cybertruck était "plus utilitaire qu'un camion" et qu'il était "plus rapide qu'une voiture de sport".

Il a conduit un Cybertruck sur scène sous les acclamations de la foule, puis a remis les véhicules à une douzaine de clients lors d'un événement à Austin, au Texas.

"Enfin, l'avenir ressemblera à l'avenir", a-t-il déclaré à propos du design du camion, montrant une vidéo du Cybertruck remorquant une Porsche 911 et battant une autre 911 à essence dans une courte course.

Les actions Tesla ont chuté de 2 pour cent lors des échanges prolongés après avoir clôturé en hausse de 1,6 pour cent à 240,08 dollars américains.

Musk n'a pas annoncé les prix du véhicule lors de l'événement, mais le site Web de Tesla a répertorié les prix. Sa variante la plus performante, la « Cyberbeast », sera disponible l'année prochaine, tout comme la version à traction intégrale dont le prix de départ est estimé à 80 000 $ US.

La version à propulsion arrière la moins chère, avec un prix de départ estimé à environ 61 000 dollars américains, sera disponible en 2025.

"Cela va attirer... certainement une clientèle plus riche qui peut se permettre le prix et qui veut quelque chose d'unique et d'original", a déclaré Jessica Caldwell, responsable des études au sein du cabinet de recherche automobile Edmunds.

"Ce n'est tout simplement pas une grande partie de la population qui peut se le permettre, surtout là où les taux d'intérêt sont élevés."

Après que Musk ait estimé en 2019 que le Cybertruck se vendrait à 40 000 dollars américains, le véhicule a attiré plus d'un million de titulaires de réservation qui ont déposé un dépôt de 100 dollars américains. Il n’avait pas proposé de prix actualisé avant lundi, malgré la hausse des coûts des matières premières pour les véhicules électriques.

Les nouveaux dépôts s'élèvent à 250 dollars, a déclaré Musk jeudi.

Le prix n'est pas une surprise pour beaucoup, a déclaré Paul Waatti, analyste du cabinet de conseil AutoPacific. Waatti a déclaré à Reuters avant l'événement que le Cybertruck fonctionnerait bien avec un public plus restreint.



85343.png





Personnellement je trouve le Truck de monsieur Musk extremement dangereux pour les pietons et cyclistes niveau securite passive de la carrosserie et de ses angles vifs avants et arrieres et ce meme le Truck a l'arret , si malencontreusement les precites chutent par inadvertance sur ce vehicule , ca ne sera pas beau a voir ... :hum:
 
Dernière édition:

À partir de 60 990 $ US, le Cybertruck de Tesla coûte 50 % plus cher que l'estimation initiale



1 decembre 2023

Le Cybertruck de Tesla, longtemps retardé, coûtera à partir de 60 990 dollars américains, soit plus de 50 % de plus que ce que le PDG Elon Musk avait vanté en 2019 et un coût, selon les analystes, attirera des acheteurs sélectionnés et aisés.

Communique : Le camion, fabriqué en acier inoxydable brillant et façonné en avions plats, s'inspire en partie d'une voiture transformée en sous-marin dans le film de James Bond de 1977 "L'espion qui m'aimait", a déclaré Musk.

Selon les experts, son nouveau matériau de carrosserie et son style futuriste et non conventionnel ont ajouté de la complexité et des coûts à la production, et menacent d'aliéner les acheteurs de camionnettes traditionnels qui se concentrent sur l'utilité.

Mais Musk, qui a fixé le prix des trois variantes du véhicule entre 60 990 et 99 990 dollars, a déclaré jeudi que le Cybertruck était "plus utilitaire qu'un camion" et qu'il était "plus rapide qu'une voiture de sport".

Il a conduit un Cybertruck sur scène sous les acclamations de la foule, puis a remis les véhicules à une douzaine de clients lors d'un événement à Austin, au Texas.

"Enfin, l'avenir ressemblera à l'avenir", a-t-il déclaré à propos du design du camion, montrant une vidéo du Cybertruck remorquant une Porsche 911 et battant une autre 911 à essence dans une courte course.

Les actions Tesla ont chuté de 2 pour cent lors des échanges prolongés après avoir clôturé en hausse de 1,6 pour cent à 240,08 dollars américains.

Musk n'a pas annoncé les prix du véhicule lors de l'événement, mais le site Web de Tesla a répertorié les prix. Sa variante la plus performante, la « Cyberbeast », sera disponible l'année prochaine, tout comme la version à traction intégrale dont le prix de départ est estimé à 80 000 $ US.

La version à propulsion arrière la moins chère, avec un prix de départ estimé à environ 61 000 dollars américains, sera disponible en 2025.

"Cela va attirer... certainement une clientèle plus riche qui peut se permettre le prix et qui veut quelque chose d'unique et d'original", a déclaré Jessica Caldwell, responsable des études au sein du cabinet de recherche automobile Edmunds.

"Ce n'est tout simplement pas une grande partie de la population qui peut se le permettre, surtout là où les taux d'intérêt sont élevés."

Après que Musk ait estimé en 2019 que le Cybertruck se vendrait à 40 000 dollars américains, le véhicule a attiré plus d'un million de titulaires de réservation qui ont déposé un dépôt de 100 dollars américains. Il n’avait pas proposé de prix actualisé avant lundi, malgré la hausse des coûts des matières premières pour les véhicules électriques.

Les nouveaux dépôts s'élèvent à 250 dollars, a déclaré Musk jeudi.

Le prix n'est pas une surprise pour beaucoup, a déclaré Paul Waatti, analyste du cabinet de conseil AutoPacific. Waatti a déclaré à Reuters avant l'événement que le Cybertruck fonctionnerait bien avec un public plus restreint.




Personnellement je trouve le Truck de monsieur Musk extremement dangereux pour les pietons et cyclistes niveau securite passive de la carrosserie et de ses angles vifs avants et arrieres et ce meme le Truck a l'arret , si malencontreusement les precites chutent par inadvertance sur ce vehicule , ca ne sera pas beau a voir ... :hum:

C'est surtout l'ouverture de la porte qui me pose probleme. Il y a pas de poignees. Il faut mettre ses doigts dans la porte pour l'ouvrir. Je trouve ca dangeureux et mal pense. En plus, les jours ou il y a du verglas et que la porte est gelee, bonne chance pour l'ouvrir.
 
Le camion, fabriqué en acier inoxydable brillant et façonné en avions plats, s'inspire en partie d'une voiture transformée en sous-marin ...

Ils passent les avions au rouleau compresseur ? :hum: :dead:

Google Translate m'amusera toujours
 
Moi ce qui m'amuserait c' est que tu postes des sujets de ta propre initiative , et non de sempiternelles critiques meme si elles sont fondees ! ;)
Lorsque je poste un article, je prends le soin de le lire avant ; cela explique peut-être que j'en poste moins ...