Sondage : quels sont vos loisirs préférés en chine ?

Quels sont vos loisirs préférés en Chine ?

  • Bars

    Votes: 10 24,4%
  • Boîtes de nuit

    Votes: 4 9,8%
  • Salle d'arcade

    Votes: 4 9,8%
  • KTV

    Votes: 7 17,1%
  • Parc d'attractions

    Votes: 4 9,8%
  • Cinéma

    Votes: 12 29,3%
  • Concerts

    Votes: 3 7,3%
  • Expéditions en campagne

    Votes: 11 26,8%
  • Centre commercial

    Votes: 14 34,1%
  • Autres...

    Votes: 25 61,0%

  • Nombre total d'électeurs
    41

五毛哥

Alpha & Oméga
04 Fev 2013
3 309
3 557
173
Comme on ne s'amuse pas de la même façon en France et en Chine, ce sondage va nous permettre d'avoir un meilleur aperçu des activités des francophones en Chine.

Êtes-vous devenus accroc au KTV ou à la salle d'arcade ?
Avez-vous gardé vos bonnes habitudes de vous rendre dans des bars et boîtes de nuit ?
Passez-vous votre vie au cinéma ou dans les parcs d'attractions de la ville ?
Explorez-vous la campagne chinoise ?

Racontez-nous votre ô combien passionnante vie.
Sondage anonyme.
 
Musées, site historique ? Salon de massage, bien etre ? Exposition ? Jeux de sociétés, échecs, go ? Bords de mer ? ...

Tu aurais pu au moins regrouper KTV, Boite, voir bars dans les sorties nocturnes et ainsi t ouvrir aux loisirs culturels ou sportifs.
 
boire 2 bierre de Snow au bord de la rue avec les barbercues, en regardant les passageurs.
 
Cinéma, lèche vitrine, et m’amuser à faire « jiangsulu - waitan » à pied, Ou « lujiazui - century park » à pied également

(Mis à part la route de la Ligne2 et 2/3 trucs je connais pas shanghai hahahah) c’est beaucoup trop grand
 
et avec le style de cheveux de Jin zhengen, le chairman du Coree Nord.:grin::eek:
 
ballades en foret ou montagne, ou dans les jardins chinois, au parc avec les enfants, cinéma, sorties culturelles, concerts, visites de quartier
j'avoue que j'aime aussi découvrir les centres commerciaux mais surtout pour les restaurants (je fais jamais de shopping donc cet aspect ne m'intéresse pas)
 
Bricolage, evidemment.

La Chine c'est un peu le paradis du bricoleur, les outils et materiaux sont pas chers et on peut les recevoir en quelques jours.
Par contre c'est assez difficile de trouver des trucs de bonne qualite ou bien qui sortent un peu de l'ordinaire.
 
c,est parce que tu achetes ici un marteau qui fait 5 yuan, alors en france fait 20 euros. :grin:
 
c,est parce que tu achetes ici un marteau qui fait 5 yuan, alors en france fait 20 euros. :grin:

Non, les outils en eux meme ca va, la qualite est plutot ok, mais faut juste pas prendre le plus cheap (comme partout). A part peut etre pour les outils de precision, genre les micrometres, les pieds a coulisse, ce genre de trucs sont souvent un peu foireux, meme quand on y met le prix.
Egalement les outils un peu plus gros, genre un tour ou une fraiseuse, ils sont pas chers mais il y a pas mal de petites modifs a faire dessus pour obtenir des resultats corrects. Sortis de la boite on peut pas faire grand chose avec, il faut tout reajuster, parfois changer quelques pieces.

Je parlais plutot de choses comme la visserie, la peinture, les pieces de rechange. La visserie rouille facilement, la peinture tient pas terrible et donne des resultats aleatoires et les pieces de rechange sont souvent de moindre qualite avec un respect tres variable des dimensions d'origine.
 
Du sport, de la rando quand c'est possible, voler mon drone dans des endroits sympas et assez reculés (denrée rare).
Sinon, les voyages dans des coins reculés: louer une bagnole et essayer de trouver un endroit cool en dehors des sentiers...
Grosse préférence pour le Yunnan et le Ningxia mes 2 régions préférées.