Sondage pour femmes : quelles parties du corps vous épilez-vous ?

Comment vous épilez-vous ?

  • Je ne m'épile pas, ne me rase pas

    Votes: 4 28,6%
  • Seulement les aisselles

    Votes: 0 0,0%
  • Seulement les aisselles, les bras et les jambes

    Votes: 1 7,1%
  • Je me contente de rétrécir la longueur des poils

    Votes: 1 7,1%
  • Je fais une forme (classique, bikini, brésilien, américain, etc.)

    Votes: 1 7,1%
  • Rasage ou épilation intégrale

    Votes: 1 7,1%
  • Je suis un homme et je désire voir les résultats sans cliquer sur le bouton

    Votes: 6 42,9%

  • Nombre total d'électeurs
    14
c'est entre 18 mois et 2 ans sans assurance que ces voleurs enlèvent tout le bonus. La question est; si tu as du malus, il repartent aussi à zéro ou ils te le conservent??
Pas demandé, mais je ne serai pas étonné d'un : "Monsieur, je vois que vous avez eu un sinistre il y a 5 ans".
 
J'espère que tu ne t'arroges pas le mérite de cette blague et a bien compris que le choix d'utiliser le mot "annale" n’était pas anodin de ma part?
Bien évidemment !

Ton inquiétude est sans fondement (si j'ose dire...)
Ce ne serait pas honnête que tu te casses le cul à trouver cette blague, puis que, par derrière, je m'en attribue la paternité.... :grin:
 
Hey, au fait, pour ceux qui disent qu'une femme ne devrait pas avoir de poil, suivez mon regard, je ne citerai pas son nom, car 5mao va encore dire qu'on s’acharne sur lui : Ne dit-on pas "A poil"?
Toi, t'es bien du genre à aller dans la Nièvre rien que pour mater les filles à Poil !!!

poil.jpg
 
Vu que quelqu'un a fait remonter le sujet, j'en profite pour souligner qu'il y avait apparemment initialement un sondage de Wumao pour lancer le sujet, et qu'il a disparu. Est-ce que tous les sondages de Wumao ont disparu de BonjourChine ? Ce serait vraiment une grande perte pour la compréhension future de la communauté francophone en Chine aux alentours de 2020.
 
Vu que quelqu'un a fait remonter le sujet, j'en profite pour souligner qu'il y avait apparemment initialement un sondage de Wumao pour lancer le sujet, et qu'il a disparu. Est-ce que tous les sondages de Wumao ont disparu de BonjourChine ? Ce serait vraiment une grande perte pour la compréhension future de la communauté francophone en Chine aux alentours de 2020.
c'est un conflit entre le module qui gère le récap des nouveaux sujets et les sondages dans leur ensemble.
La résolution du problème est à l'étude mais comme les derniers posts sont plus utiles que les sondages, le choix est fait de conserver l'un plutot que l'autre en attendant :)
 
c'est un conflit entre le module qui gère le récap des nouveaux sujets et les sondages dans leur ensemble.
La résolution du problème est à l'étude mais comme les derniers posts sont plus utiles que les sondages, le choix est fait de conserver l'un plutot que l'autre en attendant :)

#freewumaosondage
 
c'est un conflit entre le module qui gère le récap des nouveaux sujets et les sondages dans leur ensemble.
La résolution du problème est à l'étude mais comme les derniers posts sont plus utiles que les sondages, le choix est fait de conserver l'un plutot que l'autre en attendant :)
Il aurait fallu faire un sondage sur le sujet ... :langue: