Sondage pour femmes : quelles parties du corps vous épilez-vous ?

Comment vous épilez-vous ?

  • Je ne m'épile pas, ne me rase pas

    Votes: 4 28,6%
  • Seulement les aisselles

    Votes: 0 0,0%
  • Seulement les aisselles, les bras et les jambes

    Votes: 1 7,1%
  • Je me contente de rétrécir la longueur des poils

    Votes: 1 7,1%
  • Je fais une forme (classique, bikini, brésilien, américain, etc.)

    Votes: 1 7,1%
  • Rasage ou épilation intégrale

    Votes: 1 7,1%
  • Je suis un homme et je désire voir les résultats sans cliquer sur le bouton

    Votes: 6 42,9%

  • Nombre total d'électeurs
    14

五毛哥

Alpha & Oméga
04 Fev 2013
3 327
3 561
173
Cette étude inédite va nous permettre d'étudier comment les Françaises s'épilent en Chine.

Alors que certaines femmes vouent un culte au naturel et n'ont jamais approché une lame de rasoir ou de la cire d'épilation, exhibant leurs aiselles et le reste à qui veut bien les voir, d'autres partent en chasse au moindre poil.
Et vous, comment vous épilez-vous ?
Les aisselles ? Le maillot ?
Classique ? Bikini ? Brésilien ? Américain ? Intégral ?

Que préfèrent les Chinois ?
Avez-vous remarqué une différence d'appréciation de vos poils entre les Français et les Chinois ?

Sondage anonyme bien évidemment, mais n'hésitez pas à revendiquer votre style dans les commentaires.
Les hommes, n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences et vos expériences pour adoucir votre frustration de ne pas pouvoir voter.
 
je préfère le sondage sur la vulgarité des femmes. Celui-là est trop sexiste :p:p
 
Le titre du sondage est mal choisi.

“Comment vous épilez-vous ? “ fait référence aux outils, aux moyens utilisés : pince à épiler, rasoir mécanique, rasoir électrique, cire chaude, cire froide, laser, débroussailleuse, chalumeau, lance flamme, napalm ....

Il faudrait l’intituler “Quelles parties du corps vous épilez-vous ? “
 
Les premiers résultats sont pas très glamours...
Une femme est pas censée avoir des poils.
 
Eh bien puisque tu veux en parler, parlons-en :
Dans une certaine proportion, et à moins que ma copine soit dans le style Demis Roussos (ou portugaise), je préfère le naturel.
Sans touffe, c'est comme un Banana-Split sans chantilly....inimaginable.
Le poil, c'est la vie, la sexualité, l’érotisme. Franchement, un minou rasé, la plupart du temps ça ne ressemble à rien, on dirait un cœur d’artichaut.
C'est gris, et sans entretien régulier ça devient vite du papier de verre gros grain.
Alors qu'avec un joli duvet, c'est doux, c'est agréable.
Bon, des fois y'a un poil qui reste coincé entre les dents, mais alors? Pas de quoi en faire un mille-feuilles...
Et pour les aisselles, idem, j'aime quand il y en a un peu, mais légèrement, sinon ça donne l'effet s'inverse, et là ça devient gerbouliffiant, exemple ci-dessous :
http://p0.storage.canalblog.com/06/61/159743/5573796.jpg
5573796.jpg
 
Moi j'aime pas la crême chantilly et j'aime pas les femmes poilues, coïncidence ?
Possible, mais peu probable, tout semble lié.
Pour valider si tout cela est effectivement corrélé, peut-on faire un sondage sur l'amour de la crême chantilly et des poils ?

Le vengeur masqué
 
Moi j'aime pas la crême chantilly et j'aime pas les femmes poilues, coïncidence ?
Possible, mais peu probable, tout semble lié.
Pour valider si tout cela est effectivement corrélé, peut-on faire un sondage sur l'amour de la crême chantilly et des poils ?

Le vengeur masqué
Et la mousse au chocolat, tu aimes ?
A quoi la mousse au chocolat peut-elle bien être liée ...? :hum::siffle:
 
Il manque : je suis un homme et je me rase (et pas uniquement le visage).
Au vu de la population actuelle de BonjourChine, ça pourrait être un sondage à adresser aussi à la gente masculine.
J'ai quand même répondu au sondage, il y a donc au moins une réponse féminine.
 
Il manque : je suis un homme et je me rase (et pas uniquement le visage).
Au vu de la population actuelle de BonjourChine, ça pourrait être un sondage à adresser aussi à la gente masculine.
J'ai quand même répondu au sondage, il y a donc au moins une réponse féminine.

Ca va deraper en: Est ce que l'on est non binaire si on se rase autre chose que la barbe?
 
Eh bien puisque tu veux en parler, parlons-en :
Dans une certaine proportion, et à moins que ma copine soit dans le style Demis Roussos (ou portugaise), je préfère le naturel.
Sans touffe, c'est comme un Banana-Split sans chantilly....inimaginable.
Le poil, c'est la vie, la sexualité, l’érotisme. Franchement, un minou rasé, la plupart du temps ça ne ressemble à rien, on dirait un cœur d’artichaut.
C'est gris, et sans entretien régulier ça devient vite du papier de verre gros grain.
Alors qu'avec un joli duvet, c'est doux, c'est agréable.
Bon, des fois y'a un poil qui reste coincé entre les dents, mais alors? Pas de quoi en faire un mille-feuilles...
Et pour les aisselles, idem, j'aime quand il y en a un peu, mais légèrement, sinon ça donne l'effet s'inverse, et là ça devient gerbouliffiant, exemple ci-dessous :
http://p0.storage.canalblog.com/06/61/159743/5573796.jpg
5573796.jpg

Mais comment va Yannick ? tout se passe bien au pays ? au poil (ah ah ah rires)?
 
Mais comment va Yannick ? tout se passe bien au pays ? au poil (ah ah ah rires)?
Avec des blagues pourries comme ça, tu es à un cheveu d’être banni du forum ...:langue:
 
Mais comment va Yannick ? tout se passe bien au pays ? au poil (ah ah ah rires)?
Coucou Neuro, oui je suis en stage engraissement chez mes parents, et je migre en Bretagne la semaine prochaine. Donc ça va.

Sinon, parmi les bonnes nouvelles, lorsqu'un français revient en France apres 12 ans, il n'a :
- Pas droit au chômage. (si dernier emploi / imposition en France remonte à plus de 3 ans)
- Pas droit à l'Assurance Maladie. (il faut résider en France depuis au moins 3 mois) Carte Vitale impossible à mettre à jour avant réinscription, durant ce délai de 3 mois.
- Pas droit à la CMU. (il faut résider en France depuis au moins 3 mois)
Je tente le RSA là, je vais voir ce que la CAF me répond.
Bon, en Chine on n'a pas tout ça et ça ne nous empêche pas de vivre, mais je tenait à le mentionner.

Mais surtout, la cerise, et c'est là qu'on voit que c'est vraiment une mafia organisée : Aux yeux des assureurs je suis redevenu un "jeune conducteur", à 42 ans. Pourquoi, sur quoi justifient-ils ce changement?
Et ce n'est pas parce que je suis mécanicien automobile de formation, que j'ai travaillé 9 ans dans le contrôle technique automobile, et été assuré 9 ans chez AXA sans aucun sinistre, que cela va changer quoi que ce soit : MMA / MAAF / MACIF n'assurent pas les jeunes conducteurs, (casse-toi tu pues) et AXA (rien à foutre que j'ai été assuré chez eux, ils ne peuvent pas retrouver ma trace, c'est bête hein?) m'a fait une fleur (quel privilège) en m'assurant pour seulement 1400 Euros une 5cv...(Peugeot 308 Style essence 110cv de 2016 pour info).
Un conseil : demandez à quelqu'un de votre famille de rajouter votre nom sur son contrat d'assurance en "conducteur occasionnel", ça vous permettera de conserver un certain bonus, et évitera de vous faire racketter par ces enfoirés à votre retour en France.

Ceci dit, même si tout cela et "un poil" (ha ha ha)aaagaçant ; ouaip, chui content de rentrer au pays :bienvenue:
 
Bah, tant que ce n'est pas dans les anales ....
:okjesors:
J'espère que tu ne t'arroges pas le mérite de cette blague et a bien compris que le choix d'utiliser le mot "annale" n’était pas anodin de ma part?

Hey, au fait, pour ceux qui disent qu'une femme ne devrait pas avoir de poil, suivez mon regard, je ne citerai pas son nom, car 5mao va encore dire qu'on s’acharne sur lui : Ne dit-on pas "A poil"? Bon, ben c'est pas par hasard. On dit à poil, comme on dit en maillot de bain, ou en caleçon.
Que je sache, on ne dit jamais "à peau". (Peut-être les chasseurs de Galinette Cendrée, et encore). A partir de là, le débat est clos.
Vive les poils!
 
Mais surtout, la cerise, et c'est là qu'on voit que c'est vraiment une mafia organisée : Aux yeux des assureurs je suis redevenu un "jeune conducteur", à 42 ans. Pourquoi, sur quoi justifient-ils ce changement?

c'est entre 18 mois et 2 ans sans assurance que ces voleurs enlèvent tout le bonus. La question est; si tu as du malus, il repartent aussi à zéro ou ils te le conservent??