Sondage: lancement d'un projet

Quel est le secteur le plus prometteur en Afrique ?

  • Importation de materiel immobilier

    Votes: 0 0,0%
  • Informatique

    Votes: 2 50,0%
  • Manufacture

    Votes: 1 25,0%
  • Autre... Commenter votre suggestion.

    Votes: 1 25,0%

  • Nombre total d'électeurs
    4
  • Sondage fermé .

AW71

Apprenti
22 Jan 2019
5
1
11
29
Bonjour

J'ai rejoint ce site pour pouvoir échanger avec vous, j'aimerais lancé un projet entre la chine et différent pays. Ayant pas un grand budget, quel serais le produit et/ou domaine qui pourrait être bénéfique et porteur pour pouvoir commencé?

Je suis assez polyvalent et ouvert à plusieurs proposition concrète car je stagne un peu sur le sujet.
 
Bonjour

J'ai rejoint ce site pour pouvoir échanger avec vous, j'aimerais lancé un projet entre la chine et différent pays. Ayant pas un grand budget, quel serais le produit et/ou domaine qui pourrait être bénéfique et porteur pour pouvoir commencé?

Je suis assez polyvalent et ouvert à plusieurs proposition concrète car je stagne un peu sur le sujet.
La cocaine, ça marche pas mal.
 
Bonjour

J'ai rejoint ce site pour pouvoir échanger avec vous, j'aimerais lancé un projet entre la chine et différent pays. Ayant pas un grand budget, quel serais le produit et/ou domaine qui pourrait être bénéfique et porteur pour pouvoir commencé?

Je suis assez polyvalent et ouvert à plusieurs proposition concrète car je stagne un peu sur le sujet.

le vin rouge.
y a du potentiel.
 
Des gilets jaunes, il sont en rupture de stock.
 
Je dois dire que je suis fan absolu de ces sujets "J'ai pour projet d'avoir un projet"...
Le gars n'a littéralement rien... J'adore.
 
Je viserais différents produits manufacturés à droite, à gauche, et un peu au milieu aussi.
Ça marche bien en Chine, ça.
 
Je dois dire que je suis fan absolu de ces sujets "J'ai pour projet d'avoir un projet"...
Le gars n'a littéralement rien... J'adore.
On en avait eu un encore mieux : il avait pour projet de “faire du business”, mais il ne savait pas s’il voulait importer ou exporter, encore moins quel type de produits, et, cerise sur le gâteau, il cherchait aussi des investisseurs pour financer son truc ....
Un vrai winner!!! :grin:
 
Je dois dire que je suis fan absolu de ces sujets "J'ai pour projet d'avoir un projet"...
Le gars n'a littéralement rien... J'adore.
J'ai deja certain contact au niveau des contenaires (chargement, transport, facturation, gestion...) c'est deja une bonne base je pense. je pense plutot que j'etais pas clair car je voudrais me démarque niveau produit. Faire une étude de marcher pour voir où ce situe la demande la plus forte serait correct?
 
J'ai deja certain contact au niveau des contenaires (chargement, transport, facturation, gestion...) c'est deja une bonne base je pense. je pense plutot que j'etais pas clair car je voudrais me démarque niveau produit. Faire une étude de marcher pour voir où ce situe la demande la plus forte serait correct?

pour les études de marché, je me souviens que @minh était de bon conseil.
vous pouvez le contacter en mp.
il vit toujours en chine, et il avait grandement aidé @lafoy-china à monter sa TPE de camions.
 
Je profite de ce post pour dire encore une fois que je ni vis plus en Chine depuis 7 ans...

Arretez de me contacter pour des conseils, merci