Sondage du dredi

Un sujet "Female Thread Cable Gland" sauvage apparaît, que faîtes-vous?

  • Je modère sans hésitation, ainsi que les 25 autres sujets associés

    Votes: 0 0,0%
  • C'est dommage parceque j'en cherchais justement pour réparer mon drone

    Votes: 0 0,0%
  • Encore un coup de la censure de la grande muraille de feu de chine

    Votes: 0 0,0%

  • Nombre total d'électeurs
    8
Il y a quelques jours on était bien parti sur une arnaque qui s'appelait Kuvera. Mais ça a été supprimé aussi.

En fait on pourrait créer une nouvelle rubrique dans le forum. Par exemple "arnaques salaces".

Edit: Après reflexion, si on s'intéresse à de tels posts, c'est peut-être aussi révélateur du manque de contenu du forum :(.
 
tinbudong%20hintergrund5.jpg
 
Il faut ouvrir une section ou l'on peut poster des photos de presse-étoupe à filetage femelle ". Ça peut nous cultiver.
D'ailleurs, qu'est ce qu'un presse-étoupe à filetage femelle ? oui car la traduction selon Google c'est Presse-étoupe à filetage femelle. Après si on peut poster des photos de femelles avec des câbles a gland, c'est votre choix.
 
quand je vois un message comme ça, ça me rappelle ma déception de quand j'ai fais une recherche image légume sexy
 
quand je vois un message comme ça, ça me rappelle ma déception de quand j'ai fais une recherche image légume sexy
Ça va, je sais, je n'étais pas au mieux de ma forme ce jour là.

Edit: Je suis au bureau là, alors je ne vais pas essayer la recherche....
 
quand je vois un message comme ça, ça me rappelle ma déception de quand j'ai fais une recherche image légume sexy
Sur Google c’est décevant, mais sur Yahoo.fr, ça l’est moins ..... (c’est peut-être pour ça qu’ils sont censurés en Chine maintenant :hum:)
 
C'est une pièce par laquelle on passe le cable électrique dans une boîte électrique, comme étanchéité.
Comment? on ne le connait pas? Bien dômage,
Avant de donner un avis, il faut connaître ce que c'est comme le fait.20170731124828.png laugh.gif