Soiree Water World/BBQ

Ceven

Ange
09 Nov 2006
2 369
3
86
Shenzhen
La CCIFC organise une soiree Water World au Sofitel de Dongguan.Pour les personnes interessees, ca se passe le vendredi 10 aout.

Lien retiré

mail



- Coupon-réponse -

A renvoyer à Hervé Lambelin, Directeur CCIFC Canton
par e-mail : lambelin@ccifc.org ou par fax : (020) 81216228

Je souhaite réserver____ place(s) pour la soirée Water World qui aura lieu le 10 août.
J'accepte les conditions de la CCIFC :

La CCIFC ne sera pas tenue responsable en cas d'accident, de perte ou de vol de matériels ou tout autre incident survenu lors de cette prestation. Chaque participant peut souscrire à titre personnel une assurance de son choix pour les risques encourus.

Nom des participants : .........................................................................................................
.................................................................................................................................................

Entreprise : .........................................................................................................................
Tél. : ..........................................
E-mail : ............................................................................
Point de départ : Canton Shenzhen Dongguan
Membres : …………….. Non membres :…………… Enfants : ……………
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est quoi les risques encourus au Sofitel de Donguan. ?????
 
Bah c'est ecrit, si tu perds tes affaires ou te les fait piquer, l'hotel ne sera pas responsable. En general, les hotels declinent toujours leur responsabilite. Mais bon de la a mettre qu'on peut souscrire a une assurance, la CCIFC veut vraiment se dedouaner par rapport a un quelconque probleme. Peut etre dans le passe, il y a eu deja des vol dans l'hotel.
 
Ha bon moi je croyait que la CCIFC organisait un truc de fou genre WaterWorld avec bataille avec des pirates et des genres de requins géants et ou la seule boisson était de l'urine distillée LoL. Mais si c'est que pour les voleurs pas besoin de prendre une assurance.
 
Salut,

Je n'arrive pas à voir les images collées avec le message. J'aimerai donc savoir si c'est payant, et quand il y a écrit au départ de Shenzhen, c'est sous entendu qu'il y a une navette aller et retour?

Et puis c'est dans quel genre, BBQ et piscine ?....

Et y a qui du forum qui pense y aller ?
 
Salut,
Je n'arrive pas à voir les images collées avec le message. J'aimerai donc savoir si c'est payant, et quand il y a écrit au départ de Shenzhen, c'est sous entendu qu'il y a une navette aller et retour?
Et puis c'est dans quel genre, BBQ et piscine ?....
Et y a qui du forum qui pense y aller ?

C'est bizarre, c'est pourtant bien visible. c'est pas grave. Je redetaille, le billet d'entree pour les membres de la CCIFC est de 200 yuans, pour les non membres c'est a dire pour la plupart d'entre nous c'est 270 yuans et pour les enfants de moins de 14 ans c'est 70 yuans. Autant dire que pour moi ca fait cher.
Il y a une navette qui t'attendra sur le parking de l'hotel du Crowne Plaza. Vous aurez droit a un "gouter" fourni par la CCIFC.
Je pense que cela droit ressembler a la soiree du 14juillet organise au Dong Feng Hotel de GZ: c'est a dire une piscine avec bbq a cote. Sauf qu'ici le choix des piscines est plus vaste: piscine a vague.
Il y a une navette pour le retour a shenzen avec un retour vers minuit.
 
Euh, c'est vrai que ca fait cher.

Bin tanpis, je pourrais pas y aller. Me ferais une soirée, euh, ché pas encore de quoi, mais il y aura un film, ca c'est sur !!! :MDR:
 
La CCIFC organise une soiree Water World au Sofitel de Dongguan.Pour les personnes interessees, ca se passe le vendredi 10 aout.

mail
Water World/Barbecue (départs de Canton & Shenzhen)

mail
- Coupon-réponse -
A renvoyer à Hervé Lambelin, Directeur CCIFC Canton
par e-mail : lambelin@ccifc.org ou par fax : (020) 81216228
Je souhaite réserver____ place(s) pour la soirée Water World qui aura lieu le 10 août.
zJ’accepte les conditions de la CCIFC :
La CCIFC ne sera pas tenue responsable en cas d’accident, de perte ou de vol de matériels ou tout autre incident survenu lors de cette prestation. Chaque participant peut souscrire à titre personnel une assurance de son choix pour les risques encourus.
Nom des participants : .........................................................................................................
.................................................................................................................................................

Entreprise : .........................................................................................................................
Tél. : .......................................... E-mail : ............................................................................
Point de départ : Canton Shenzhen Dongguan
Membres : …………….. Non membres :…………… Enfants : ……………

C'est bizarre, mon post a ete ampute d'une partie concernant les details, est ce normal chers admins?
 
Ok je vois, les images n'apparaissent pas car tu les as linke directement de ton google mail. Si tu ne sais pas ou les mettre, envoie les moi et je les mettrai en ligne.
 
J'y serai pas mais je tiens à informer les rétissants que le prix comprend tout ça : transport, entrée au parc aquatique, goûter, barbecue, bière et soft.

Attention aux détails, il n'y a pas de "s" à bière ou soft :D

Je pense que ça doit se rapprocher du prix normal (bus pour Dongguan + entrée parc + bouffe + boisson"s")





et oui, on peut être en France et encore participer au forum BonjourCanton LoL :)
 
Ola les amis, como esta??
Je viens d'arriver de France ce matin et franchement il fait un temps de merde a Paris et ici d'ailleurs la meme chose. Heureusement que le Sud de la France a ete super boooo :MDR:.

Pour en revenir a la soiree, il y a des personnes qui ont ete faire un tour la bas?
 
Ola les amis, como esta??
Je viens d'arriver de France ce matin et franchement il fait un temps de merde a Paris et ici d'ailleurs la meme chose. Heureusement que le Sud de la France a ete super boooo :MDR:.

Pour en revenir a la soiree, il y a des personnes qui ont ete faire un tour la bas?

tu reviens juste au moment ou il commence a pleuvoir...il a fait super beau (mais super chaud aussi), la c'est nuageux mais c'est plus vivable enfin ;)

Et welcome back a canton la~
 
tu reviens juste au moment ou il commence a pleuvoir...il a fait super beau (mais super chaud aussi), la c'est nuageux mais c'est plus vivable enfin ;)

Et welcome back a canton la~

Merci pour l'accueil Mike:), j'ai entendu qu'il y avait eu il y a quelque jours un typhon, non?