Soiree samedi soir... besoin de rencontrer des francais.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ah non pas le libre depen seur, pitié pas les hommes lezards

si t'est un vrais , si tu est un juste relie le poste depuis le debut , au calme ensuite relie mon poste d'il y as un an verrouiller ...
regarde qui poste des trucs comme moi ( photos ) ensuite , ont verras .

mais t'as le droit de trouver se que je fais pas a ton gout , mais vous avez fais aujourd'hui un truc grave
je m'en fout se que tu pourras faire , vous avez profité de la situation , a la manière des lâches l’échange fais déjà le tour des autres mec dingues comme moi et je peut t'assurer que ton opinion si ont parle en termes démocratique ... bah c du pipi de chat.
et tu continues la con-descendance ( vraiment la montagne c pas votre truc )

c pas u tag c une déco et je le redis ( ça se voie que tu ne porte intérêt qu'as se que tu pense tre des failles)
c'est une décorations autorisé donc légal( mais ça te le sait , tu fais une manipulation fantomas !!! ) et le propriétaire n'as pas le même avis que toi , ...
mais c vrais t’est ex_platres donc tu apporte la lumière divine !


moi je pense que t'est un imbécile mal honnete


si t'as pas le power de me faire taire, vas le dire a qui de droit


( t'as le temps de ressortir , je suis certain que ya moyen de terminer la nuit en back room )

faite une petitions , c votre truc le vote en cachette



Bon écoutes, si au départ tu pouvais faire rire pas mal de gens, t'as largement franchi la ligne rouge depuis un petit bout de temps.

Tu te proclames artiste et libre penseur ? mais tu n'es même pas capable de débattre sans invectiver et insulter les gens qui pensent differemment de toi. Tu possède une personnalité extremement nocive et mauvaise pour les gens qui t'entourent (j'imaginent qu'ils parlent chinois, ils ne savent pas à quel gros lourd ils ont a gérer, tant mieux pour eux). Tu ne fais que critiquer des soi disant alcooliques qui n'existent que dans tes pensées. On sent bien que t'es un cas desespéré, il n'y a aucun débat possible avec quelqu'un comme toi.

Alors tu nous fais bien rire avec tes tags sur les murs (les Chinois n'aiment pas trop ça en général...) et ton esprit soi disant dilettante, mais au final t'es un surcliché avec une prose digne d'un enfant qui n'aurait pas dépassé le collège, et un QI certainement extremement bas avec une faible possibilité d'abstraction et d'assilmilation d'autre chose sauf tes petits dessins.

Bref, tu fatigues tout le monde ici, tu ne sers à rien a la communauté, tu n'a jamais aidé quiconque sur ce forum et tu viens casser les couilles à des petits étudiants en stage qui souhaitent s'amuser dans le respect des lois de leur pays d'acceuil. Tu mérites donc de dégager et continuer à faire tes ptits dessins.

Voilà ce sera ma dernière intervention sur ce topic.
 
Sortir de son corps de femme :

WALISE s’appelait Véronique… Aujourd’hui, âgé de 19 ans, nous avons affaire à un jeune homme heureux, équilibré, bien dans sa peau, s’acceptant et aimant la vie.Lien retiré

Comment s’est déroulé ton enfance waliseE ?

Jusqu’à ma puberté, j’avais fait abstraction totale de ma sexualité. Ce que je savais, c’était que j’étais un garçon. Jeune, ma mère m’amenait à la piscine publique. Je portais un deux pièces et aussitôt qu’elle avait le dos tourné, j’enlevais mon soutien-gorge, et je le lançais derrière la clôture. La seule robe que j’ai portée, fut celle de ma confirmation. Il a fallu que mes parents me battent pour que je l’enfile. Il m’est arrivé à l’Halloween de me déguiser en mettant une robe, mais il s’agissait à bien sûr d’un déguisement.

Parlais-tu aux autres de ton problème, étaient-ils conscients de ton « anomalie » ?

Je n’en parlais à personne, j’intériorisais mes pensées. Je ressemblais à un garçon. Le seul moment où j’ai porté les cheveux longs, ce fut vers l’âge de 11 ans et cela n’a pas duré longtemps. Petit, je jouais au G.I. Joe et non à la Barbie. À l’école bien souvent au cours des premiers mois de l’année scolaire, on me prenait pour un garçon, c’était uniquement le nom Véronique qui leur rappelait ma réelle identité.

À quel moment, ta transsexualité a-t-elle commencé à réellement changer ta vie ?

À ma puberté ! Lorsque mes seins sont apparus, cela a été littéralement un choc ! Des seins représentaient pour moi au même titre que d’énormes bosses qui vous auraient poussé sur le bras. Je portais toujours un bandeau pour les cacher, pour garder mon identité de garçon. Le deuxième grand choc de ma vie, fut l’apparition de mes règles, ce fut la déprime totale, un grand trou noir s’ouvrit devant moi. Mais je gardais tout ceci en moi, je suivais des cours de karaté et je survivais… Un bon jour, je tombe en amour. La jeune fille en question m’aimait bien. Il me fallait lui parler, alors j’invente toute une histoire. Je lui dis que lorsque je suis venu au monde, j’étais un garçon et que des médecins avaient offert à mes parents la somme de 20 000$ pour effectuer sur moi des expériences pour me transformer en fille. Elle fit semblant de me croire mais notre idylle s’est terminée quelque temps plus tard… Je lui avais dit cela afin qu’elle ne prenne pas mes sentiments pour du lesbianisme.
J’ai lu un peu plus tard le livre de Jean Guilda qui parlait vaguement de gens me ressemblant, il m’a redonné espoir. Deux mois plus tard, je prends connaissance d’un article sur la transsexualité et enfin je suis en mesure de mettre un nom sur ce que je vis. On y fournit le téléphone de la Fédération des Transsexuels qui n’existe plus maintenant et de là, on me réfère à l’hôpital Royal Victoria. Ce fut une affreuse expérience, où un psychiatre me reçut quatre ou cinq fois, pour me référer à un psychologue qui pendant deux ans me parla au féminin. C’était pour moi une forme de cruauté mentale insupportable ! Ce fut à ce moment que j’ai rencontré Marcelle Godbout qui m’a fait rencontré un psychiatre de Joliette. Quelques temps plus tard, je commence à suivre mes traitements hormonaux. En janvier 1984 j’ai subi l’ablation de mes seins et plus tard une hystérectomie

Quand as-tu parlé de ton problème à ton entourage ?
Au moment où j’ai décidé d’aller au Royal-Vic, je me suis confié à ma belle-sœur qui étais à l’époque très près de moi, mais cela m’a demandé énormément de courage. Après, j’en ai parlé à ma famille, qui au début a que une petite réticence mais qui par la suite, a bien accepté la chose. Ils voulaient mon bonheur. Un des beaux moments de ma vie fut la première fois où je me suis baigné torse nu, après l’ablation de mes seins.

Comment réagissent maintenant tes confrères de classe ?
J’étudie le dessin de mode
et dans cette école, il y a des gens qui viennent de partout. Lorsque j’ai commencé à fréquenter l’institution, j’ai risqué de m’inscrire en écrivant mon prénom Véronique et cela a passé. Comme physiquement je ressemblais à un garçon, personne ne s’est posé plus de questions que cela. Par la suite, j’ai raconté mon histoire et tout le monde a extrêmement bien réagi.


Lorsque tu sors avec une demoiselle qu’elle est sa réaction ?
Sur le coup, cela lui donne une choc, mais après quelques heures, cela passe très bien. Jusqu’à ce jour, les réactions s’avèrent très positives. J’ai réalisé que lorsqu’on est bien avec soi-même les autres se sentent bien à tes côtés. J’ai appris à m’accepter à 100%.

As-tu l’intention de te faire faire un pénis ?
Non la science n’est pas encore assez avancée et la technique chirurgicale comporte des lacunes. J’ai accepté l’idée de ne jamais avoir de pénis.
 
Dernière édition par un modérateur:
vous n'avez rien as proposer en dehors de vos truc de picolo

Si ça peut t rassurer je n'ai jamais bu un verre d'alcool de ma vie ni fumée quoi que se soit , l'avatar de "ray" est la justement pour le cote décale du sérieux que je peux écrire ,la tu compris? ou cherche tu as la petite bete pour essaie de te défendre comme tu le peut en te debattant et inventer des speudos réalités qui n'existe que dans ton univers (ta tete)


@WalisE :foutaises

Bien developpe sinon tu as autre chose par ce que la mot je lis , bon je sais pas quoi dire oui ya du vrai dans se que tu dit "frustré" ?


@WalisE : j'aime pas les comploteurs, les demi-francs,et total pedzouilles

Moi j'aime pas les mecs qui se la raconte derriere un speudo et qui on meme pas los corones IRL (in real life) de dire la moitié de ce qu'il écrivent , moi je te vois bien etre la tete de turc a l'école tout le monde se moque de toi tout le monde ne te comprend pas du coup je peux comprendre que pour toi il est si facile de se venger mnt avec les outils internet tu n'auras malheureusement pas ma compassion .

Le matin c'est dure de se réveiller

Ushio
 
bon , la ont peu arrêter et faire autre chose ce Dimanche, que de se relancer
ca vous dis pas de profiter de votre temps libre en famille ?
 
je crois que vous n'eten ...qu'une bande de "Rémi sans famille "

picolo :)

sort ton accordéon et fais nous rêver
 
je crois que je te réponds parce que j'ai conscience que tu ne peut faire autre .... chose
et si t'est pas une fille interroge toi sur tes réels motivations
parce que moi je m'en fout des garçons
 
tu dessine quoi aujourd"hui?
 
dans la famille graffeur je demande l'oncle narcissique , pioche
dans la famille graffeur je demande le fils paranoiac
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.