Soirée romantique a pekin

magrlie

Membre Bronze
17 Mar 2008
1
0
29
bonjours comme le dit le titre j aimerai trouver un restaurant et lieu romantique violonpour après le restau sur pékin l'idéal ce serait pour le 24 décembre :$
on ma conseiller pour le restau: "fushide"
addresse N18 xiaoyun road

merci d avance pour vos réponse :)
 
Bonjour
Je te propose un "resto" pas tres loin de chez moi (Fin,c'est un lieu a manger, avec une bonne ambiance, tres vaste avec une surface de 10000 m2, en plein air et arbre, enfin bref comme dans un parc, des salles cloisonnees par des plantes, des animations eventuelles lors de la fete, etc) , niveau moyen de consommation:60-80Yuan/personne si vous ne mangez pas de gros fruit de mer :)
Il se trouve au nord de Beijing, a l'exterieur de 5e peripherique,
L'adresse en chinois est comme suivant:
红太阳美食生态园
地址: 朝阳区来广营新北路9号
电话: 010-84916111-2588 84916222
Bonne soiree
 
Qu'est ce que vous avez tous à chercher des endroits romantiques en ce moment ? :D
Pour les après resto tu peux toujours aller dans un salon de massage chicos... ca détend et on passe un moment agréable avec sa moitié.
Sinon je ne suis pas trop calé au niveau de bar lounge calme et sympa.
 
avec la contribution... l'inviter ! violon
C'est tres gentil, ce petit mot :)
comme je reviens a beijing depuis pas tres longtemps, et il y a un grand changement sur le quartier du nord, des fois je n'ai pas pu de vous donner des infos pratiques correspondantes a vos besoins...desolee
Mais vous etes les bienvenus si vous voulez gouter la cusine chinoise chez moi..ce sera un grand plaisir :)
 
Salut Guiz,
oui je suis prete a tout moment:) Tu n'as pas besoin de faire un long voyage puisque tu es sur Beijing. Tiens moi au jus le jour ou tu voudrais venir:)