Soirée frenchie?

Bonjour............. alors

-kippei94400
-GuiZm0bwana( dit l`indien)

-holdi
-LouLoupinguin2
-Feuerfrei:flower:
-invite mystere spidy

Ok super
tout ca alors demain fin de journee 18 H ?? l`heure de l`apero ??.....et ou vous voulez et quand vous voulez....
 
ok good si vous pourriez me passer en mp un de vos numero ca m'arrangerait car demain je serais pas chez moi de la journée
 
Bonjour
Alors faisons simple : pour tous 18 H demain : sortie A du metro Dongzhimen.............ok
et pour ne pas me louper je ressemble a ceci
francais_moyen.jpg
 
Dernière édition:
Salut!
Je viens juste d'arriver à Beijing ya 2 jours et jsuis Frenchie déguisé en Chinois:fish:
Yaurait-il moyen que je squatte? :p
 
M*** je veux dire, Flute, je vous ai raté!!! Je n'ai pas été connectée au bon moment. J'espère que vous vous êtes bien amusés.

J'espère vraiment être des votres pour la prochaine. anim_drunk
Lol bye!
 
hehe la prochaine fois car là tu es a la bourre c'est déjà passer :p Bienvenue à Beijing et surveille le forum, on organisera une autre soirée prochainement.

Bon au final la soirée a été très sympa nous étions 3 : Loulou, invité mystère et moi :p
On remettra ca bientôt je pense. Il est temps de faire bougé la communauté frenchy ;)
 
Bonjour
:+1:

Alors bienvenu a toi squatteur :squallelone la porte est ouverte .....icon_clown
Quand a toi Feuerfrei nous avons patienté aussi longtemps que l`on a pu mais hélas personne a l`horizon.
Comme le stipule GuiZmo une très prochaine soirée ou même une journée (c`est aussi agreable )sera faite dans le but de croiser un peu francophone d`ici ou la pour sortir de nos repères et pouvoir partager des instants de sympathies, alors avis aux timides comme moi, osez franchir le pas et restons simple anim_calin

plongeur-2.jpg
 
Coucou à vous!
Soirée intime alors :cool: : nickel pour effriter doucement la timidité de Loulou. :)
Merci Guizmo mais je suis à Beijing depuis début 08 (bon sang presque 1 an) et le lieu et l'heure ont été fixé samedi après minuit pour dimanche soir. Vu que je n'ai pas le net chez moi, raté et pis, il me faut plus de temps pour trouver le lieu. :redface:
Je ne sors presque jamais de chez moi et j'ai une tendance naturelle à me perdre. anim_grin

Ravie de faire une french rencontre un de ces quatre :super:
 
Dsl pas vu venir au dernier moment, j'avais prévenu kevin !

Vivement la next sortie!

fred.
 
Salut a tous,

A l'époque il y avait bien les BBP mais il n'y en a plus depuis pfiou... un bail. Sinon je serais peut être partant pour la prochaine fois aussi. J'aurais très bientôt 25 ans et je suis sur pekin depuis hum... 2 ans et demi :p
 
idem pour moi...je suis ce topic au cas ou, possible que je vienne
 
un de plus

Slt tout le monde,

J'ai 23 piges et j'aimerais etre des votre pour la prochaine. Par contre, je pars bientot pour le vietnam pendant une dizaine de jour, dc pour moi, ce sera pas avant les alentours du 20 fevrier...
a bientot
 
Hehe j'aime bien le... je surveille ce qui se passe..."vous organiser et je viens !" :D
Chacun est libre d'organiser son petit truc...

Bon on peut essayer de se faire quelque chose pour fin février et je propose... LE 30 !!! :D

On peut poser le samedi 28 février en soirée...c'est prévenu suffisamment à l'avance je crois. Le lieu reste à définir. Je vais laisser un post spécialement pour ca
 
A l'époque il y avait bien les BBP mais il n'y en a plus depuis pfiou... un bail.
Euh, pour ma culture perso, qu'est-ce qu'un BBP? :redface:
 
Ah pas mal, vraiment pas loin !

BBP pour Beijing Blogger Party. A l'époque j'avais découvert ça par ISAMU qui a disparu du forum et Camille qui est reparti en France (snif d'ailleurs).

Il y avait des français, des chinois et des autres. C'était vraiment sympa mais ca c'est essoufle surement par manque d'organisation :)