Soirée "Chanté Noël" Confirmée !!! Venez Nombreux !!

francois34

Membre Bronze
20 Nov 2009
8
0
21
A tous les Français: Soirée "Chanté Nowèl" Confirmée !!! Venez Nombreux !!

Froid à Pékin ? Venez vous réchauffer et retrouver le Soleil en embarquant sur notre croisiere direction les antilles :​
Soirée « Chanté Noël » au club the Boat​
Vendredi 25 decembre 2009​
Adresse :​
朝阳区亮马河南路8( 三里屯北酒吧街的西面)​

Ambiance Noël sous les Tropiques:
Cantiques, Reggae, Zouk, musique traditionelle, etc...

Punch Coco, Planteur, Shrubb, et Ti-punch à la carte
et Cochonaille (patés salés, jambon nowèl) ...

Rhums agricoles Damoiseau et JM​
Venez nombreux pour célébrer Noël dans la Joie​
Ambiance Garantie


Entrée 100 RMB = 2 Punchs au Choix (ou cocktails) + Tapas


P.S: Des Flyers seront distribués ce Samedi (19 Dec) à la soirée "Carib Splash,
20% sur présentation à l'entrée


Sinon contactez-moi au 13681120517
(ou encore imprimez l'image attachée)


Merci tous et à bientôt,
François


mail
Lien retiré
 
Dernière édition:
Bonjour, c'est à partir de quelle heure? Sinon, pour moi, l'image ne s'affiche pas. :redface:
Ca a l'air sympa, je tenterai. ;)
 
Je peux t'envoyer le flyer directement dans ta boite mail ainsi qu'à tous ceux qui le voudront. Il suffit de m'envoyer un mail sur ma boite: decam.francois@gmail.com

Mais le mieux reste encore de venir récupérer un flyer directement à la boite ce samedi 19 lors de la soirée "Carib Splash" (Reggae Dancehall soca reggaeton, pour les amateurs...) et tout au long de la semaine prochaine.
 
Merci pour ta réponse si rapide!!anim_bravo
 
Hum.... On est basé sur Pékin pour l'instant mais il est très possible que des soirées soit organisées à shanghai en cours d'année...

le cas échéant tu verras apparaitre un poste dans le forum Bonjour shanghai...
désolé pour cette fois.

Mais rien ne t'empèches de venir t'amuser sur Beijing de temps en temps, non?
:)
 
Retour de soirée

Je rentre à peine et la soirée était excellente. Du bon son, des filles magnifiques, un super accueil et des rhums délicieux!

Merci Francois !
 
Merci pour ton retour!! ;)
 
Je rentre à peine et la soirée était excellente. Du bon son, des filles magnifiques, un super accueil et des rhums délicieux!

Merci Francois !
Merci beaucoup ! ça fait chaud au coeur !

Si les soirées marchent bien on espère à terme avoir une soirée Reggae toutes les semaines le Vendredi... avis au amateurs.

Ps: j'ai laissé mon num plus haut, par contre je n'ai pas pris le tien... peux-tu me l'envoyer pour qu'on reste en contact? @bientôt !
 
:D zot di Chanté Noël ??

Antillaise (Martinique) à Shanghai, je désespérais de voir un jour ce genre d'événement se produire... Ici à Shanghai, je n'ai pas eu écho de qq associations antillaises ou autre que ce soit ! ou alors c'est que je suis bien mal informée... en tout cas merci merci beaucoup pour cette info, qui ne tombera pas du tout dans l'oreille d'une sourde ! j'encourage vraiment ce genre d'initiative :) et je l'avoue, ça fait du bien de retrouver un pti bout de ses repères dans ce si grand pays. je crois que je vais sérieusement pensé à l'option " Chanté Noël inna Beijing ! " Bagay là kay choooo mwen di'w !

Yooouuhooouuu !

Bisooooo ^^anim_jumproll
 
Chanté nwel à Beijing!!???

Franchement géniale cette initiative de soirées "ambiance péyi'a"!! surtout en cette période de fetes...!!!Bravo aux organisateurs , malheureusement à Shanghai ,jsuis pas sûre d'être là....alors à quand les soirées tropicales à Shanghai????? Faudra y penser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une Martiniquaise,depuis peu Shanghaienne...:)))
PLiss Fosss à tousss les compatriotes!!!

Question:une soirée de prévue pour le 31??
 
Bien joué mon François!
Continue comme ca poulet, et vient nous mettre bordel temps en temps à Sh!
La bise mon pote,

Thomas