Soirée bonjour Chine Canton.

A_zhongshan_un_chti

Nouveau Membre
21 Oct 2009
875
2
0
Soirée bonjour Chine Macau.

Suppression intempestif de message par une modération non pro.

Clairement, vous avez un problème avec la liberté d'expression.
 
Dernière édition:
haha ,merci pour ton soutien, mais je ne pense pas que mon influence soit aussi considérable... Il faut que Bonjourchine l'organise. Comme ça, il y aura plus de volontaires pour y participer

sinon seulement nous deux ^^
 
Je suis a Guangdong pendant la periode du conge CAD (10/01-10/05), si vous organisez quelques choses, je suis partante.
 
Coucou, je relance un peu le sujet, mais vous l'avez fait depuis ce temps ce repas?! :Bave: Parce que je serais bien intéressée moi, s'il y a une prochaine édition!

Xiaole
 
C’est a dire qu'a Canton, les bonjourchinois sont toujours tres occupes, depuis que je suis a Canton, je n'ai eu aucune occasion de sortir avec les gens de Bonjourchine. J'sais pas pourquoi ....
 
Vous n'etes pas oblige d'attendre que le forum organise quelque chose, vous pouvez organiser votre propre soiree ;)
Je l'aurai fait avec plaisir, comme il y a quelques annees, mais franchement je n'ai plus de temps.


Si quelqu'un veut se lancer pour proposer une soiree, qu'il n'hesite pas, le forum est aussi fait pour ca. Suffit de choisir une date et un endroit, et attendre que les gens se manifestent ;)
Attention aussi de ne pas choisir une date pendant la foire de canton, c'est la periode ou tous les resto occidentaux augmentent considerablement leurs prix.
 
Attention aussi de ne pas choisir une date pendant la foire de canton, c'est la periode ou tous les resto occidentaux augmentent considerablement leurs prix.

Bah, entre les jours feries, les vacances, le travail, la foire de canton, la pluie, le froid, les gens qui ont une famille, ou les jeunes etudiants, les restaurants pas trop chers meme en jours normaux, on n'a plus trop le choix de date si on doit exclure toutes ces conditions..

Bon, je me lance, qui est interesse de se reunir le 24 ou le 31 Mars ?
 
Super, on sera au moins 3 filles.

Ou sont caches les Bonjourchinois de Canton ? a Shanghai ou a la maison ?:p
 
Bonsoir
Je voulais savoir s'il faut être français et/ou parler le français pour pouvoir se joindre a la partie? Surtout si on ne peut être libre que le 31?
 
Pour moi, du moment que tu es bonjourchinois ou Francophone, y'a pas de probleme. Je peux parler Francais et Chinois, donc pas de discriminations :p
S'il y a plusieurs conjoints non francophones, ils se parleront entre eux.
S'il y a qu'un seul non francophone, il s'ennuyera peut etre, mais je pense que tout le monde l'obligera a parler parler :D
 
Dernière édition:
Desolee, les filles, j'ai mon MP qui etait sature, je crois que vous avez essaye de m'envoyer plusieurs fois les messages.
Je vais vous repondre par telephone.

@ Xiaole,

Si tu as plusieurs personnes qui viennent, le mieux est de confirmer au plutot pour qu'on puisse organiser quelques choses, je dirai avant la fin de cette semaine pour le 31. Merci
 
Salut à toutes et tous,

Je suis intéressée aussi pour cette réunion :)
Nous sommes un couple de français à Canton depuis juillet dernier
Vous organisez ça pour le 31 au soir alors ?
 
Je vous ai envoye un MP, j'espere que tout le monde a recu et que vous pouvez me repondre avant la date limite.

Pour ceux qui veulent se joindre a nous, il est encore temps.
 
C'est dommage, y'a 3 samedis travailles par an, dont le 31. Prochaine fois donc...
 
Bonsoir,

Je ne sais pas s'il est trop tard pour se joindre a la reunion ? :)
Sinon ca se passe ou?

Merci d'avance pour vos reponses !