soiree africaine

denicolet

Membre Bronze
29 Avr 2009
16
0
31
Il est organise a pekin le 29 mai 2009 une soiree africaine au chatting club, il ticket est a 60 yuan ( open bar de 21h a 3h00) et il sera orgenise une competition de danse a l'occasion de cette soiree. pour tous ceux qui veulent s'amuse au rythne africain soyez les bienvenues.

musique au programme

RNB
TECHNO
ZOOK
COUPE DECALE
NDOMBOLO ainsi que d'autres musiques africaines.

contact: 15001396451
 
Ok je serai bien tente mais je ne connais personne, j'ai pas envie de me retrouver toute seule....
 
merci pour votre motivation, je crois vous ne serrez pas seul car il ya beaucoup d'etranger qui seront la, et je crois que tu peux venir avec tes amis si tu veux. pour plus d'infos contact moi: 15001396451
 
Salut !

Bonne idée, j'serais p'tet la mais pas sur encore :)

Par contre j'ai toujours pas réussi à localiser l'adresse . .c'est dans quel district déjà ? ça risque de tout changer pour moi anim_dead
 
soiree franco-aficaine

merci beaucoup pour tous ceux qui sont interesse, la soiree est organise au chatting club, c'est une nouvelle boite et elle se situe a chaoyang, non loin de sanlitun. sur le ticket il y a l'adresse de la boite, donc pour tous ceux qui veulent s'amuse au rythme franco-africain veuillez me contacte pout l'achat de vos ticets car a l'entree de la boite il coureta plus cher le jour de la soiree. une fois de plus merci beaucoup a tous ceux seront avec nous le 29 mai 2009 pour la fete.

contact: kgoolo@yahoo.fr
15001396451
 
Merci a tous ceux qui seront avec nous ce vendredi 29 mai pour la soirée.
bien de chose a tous.