1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

soins keratine ....

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par LAUREN, 24 Août 2013.

1. LAUREN

LAUREN Membre Bronze

Inscrit:
    20 Septembre 2010
    Localité:
    bekin
    Ratings:
    +3 / -0
    bonjour a vous

j aimerais former mon staf sur la technique des soins keratine sur les " laowai " lol ( surtout cheveux fin , cheveux d expat )

je recherche donc des femmes qui aimerais faire ce soins , (soins + brushing gratuit )

c'est moi qui fait la formation (la formation se fait dans mon salon comme si vous étiez une cliente , bon service ,et avec amour meme un cafe ;-) )

je reste toujours a cote d eux pendant la formation ...donc ...pas de probleme .... promis !!!!

pour plus d info , sur les soins ou le salon ... merci de me contacter en Mp ....

merci a vous ...

laurent Falcon

#1 LAUREN, 24 Août 2013
    Dernière édition: 24 Août 2013
  2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    bonjour,

vu qu'on est des cobaye c'est gratuit ou genre moitié prix???

3. LAUREN

LAUREN Membre Bronze

Inscrit:
    20 Septembre 2010
    Localité:
    bekin
    Ratings:
    +3 / -0
    anim_bravo la question est bonne .... tout est gratuit ... mais personne n est cobaye , on ne teste pas des produits , c est juste une formation avec des bon produits

juste bien former mes assistants chinois sur les cheveux d expat ....

4. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    vous devriez aussi préciser si vous voulez des femmes avec cheveux longs/cours, cheveux raides/frisés
    ça permettrait à vos employé de vraiment connaitre tous les styles

Partager cette page